Lecteur DVD a des problèmes

Résolu
Fée -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Dernièrement, j'étais en train de graver un cd lorsqu'il a explosé dans mon lecteur dvd (j'ai une tour avec windows 7). J'ai réussi à sortir presque tout les morceaux et puis j'ai essayé de graver un cd audio et pas de problème. J'ai donc laissé tout ça comme c'était. Hier ma coloc a essayé de lire un dvd. L'image était toute pleine de carré. Pourtant le son est très clair. Le problème se répète avec n'importe quel dvd même les neufs. J'avais un vieux lecteur dvd qui trainais alors j'ai décidé de remplacer mon lecteur dvd pour voir. Surprise, il fait la même chose. Pourtant je sais qu'il fonctionnait très bien avant. Le plus étrange c'est que les graphiques de mon ordi sont super bien je peux regarder n'importe quel vidéo en ligne, même sur un disque externe il y a pas de problème. Finalement sur internet ils disait de désinstaller d'autres programmes qui pourraient interférer. Je n'ai laissé que windows média player...... Je ne sais plus quoi faire.... aidez-moi s'il vous plaît.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Avez vous essayé VLC ?
0
Fée

C'est quoi ?
0
Utilisateur anonyme

C'est un logiciel style windows média player pour lire les DVD, cd audio, mp3.
Il est complet avec tous les fichiers nécessaire afin de lire tout.
Lien :https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Installe le et dis moi si ça marche.
Merci.
0
Fée

Vraiment trop fort !!! ça marche. Et en plus maintenant j'ai deux lecteurs...
0
Fée

Il devait juste manque un plugin ou quelquechose dans le genre... je sais pas pourquoi par contre mais tant que ça fonctionne je suis contente !
Merci
0
Utilisateur anonyme

Content pour toi.
Bonne soirée.
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonsoir Fée,

C'est un lecteur vidéo : http://www.videovlc.net/

Depuis que l'homme s'est mis debout sur deux pattes, il se croit le seul pensant parmi des milliards de systèmes solaire comparable a notre sytème solaireG5
0