Prise casque sur tv led

Fermé
roro221248 - 16 janv. 2012 à 19:57
 roro221248 - 17 janv. 2012 à 09:39
Bonjour,

Je possède une tv led 32 pouces avec prise casque.La tv va bien, mais le son est mauvais comme dans la plupart des écrans plats.Les aigues sont bien présentes mais pas les basses.J'ai ajouté sur la prise casque un kit 2/1 hercule xps 2.140.Celà coupe les hauts parleurs du téléviseur(normal) mais j'ai de bonnes basses mais les aigues sont rabotées.Je me demande si les réglages de la prise casque n'ont pas une gamme de fréquence plus limitées que la tv?

Auriez-vous une solution à me proposer
Merci d'avance
roro

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 16/01/2012 à 20:09
En général, les kits d'enceintes PC sont tellement généreuses en basses que les aigus semblent étouffés.

Dans votre TV il y a un équaliseur audio auquel vous devriez pouvoir accéder par les menus, et où vous pourrez corriger ce déséquilibre.

Il y a (souvent) un bouton de réglage des basses derrière le caisson de basses
0
Merci pour votre réponse
Quand je veux régler les graves et aigues, le téléviseur détecte le kit 2/1 et me dit: pas de réglages possibles sur la sortie casque.Peut-être en déconnectant le kit, pour faire les réglages puis reconnecter; je n'ai pas encore essayé.Qu'en pensez-vous?
0