Choix d'une tour

Résolu
Missdee -  
 modhelp -
Bonjour,

Voila je cherche à changer de pc, l'actuel n'étant plus trop perfomant.

Je m'en servirai pour faire du montage vidéo (avec pinacle studio), de la bureautique, internet et quelques jeux vidéos mais pas puissants (genre point&click pour exemple SoBlonde, Runaway,etc.) et le jeu "Perry Rhodan" : Config conseillée : Windows XP/Vista, Pentium IV 2,4 GHz, 1 Go de RAM (2 Go pour Vista), carte graphique GeForce 6600 GT ou Radeon 9600 XT avec 256 Mo) qui ne tourne pas du tout sur mon pc actuel.

Je sais que le choix de la carte graphique est assez important mais surtout pour les gros gamers ce qui n'est pas mon cas.

Donc j'ai trouvé ce pc là :
http://www.grosbill.com/4-medion_akoya_p5248d_md7963_intel_core_i7_2600_3_4ghz-148558-ordinateurs_de_bureau-pc_gamer 
mais je me demande si la carte graphique sera assez performante... pour mon jeu et pour le montage vidéo, comme c'est une entrée de gamme. De toute manière je ne cherche pas non plus une bête de course.

Mon problème c'est le budget : 600 € max. et je voudrais vraiment acquérir le processeur Intel Core i7 2600 ou sup. pour garder le pc un bon moment.

De plus je voulais savoir, comme c'est un pc assemblé je me demande si rien n'est bridé ? il est possible de changer la carte graphique (sur le médion) plus tard quite à mettre une AMD HD6850 ou Nvidia GTX460 par la suite ?

Merci d'avance pour vos avis !!

3 réponses

modhelp

Le pc est bon mais la carte graphique n'a pas l'air très puissante.
Si tu veut un bon pc je te recommande de le faire monter par un professionnel au lieu d'un ordinateur déjà tout prêt.
0
synergy123 Messages postés 96 Statut Membre 3

Ce pc est très bien pour ce que tu veux faire avec, et la carte graphique une gt420 tu peux joué a du grand fps facilement, pas ultra biensur mais des petit jeux c'est au dessu de la force néccésair :) et pour le prix un i7 2600k et avec cette carte c'est bien :))
0
Missdee

Merci pour vos réponses :)
Par contre même si la carte graphique est un peu faiblarde, je pourrais quand même en changer pour une meilleure quand mon budget le permettra ?
Je veux dire par là que même si c'est un ordinateur tout prêt on peut le faire évoluer ?
0
modhelp

tu peut le modifié si la tour est assez grosse pour mettre une autres cartes, mais la tour n'a pas l'air assez grange donc tu ne pourra pas mettre une carte haut de gamme
0