HD 6850 toxic break
Résolu
luppi
Messages postés
1580
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Ah bah j'ai un petit souci :)
J'ai flash ma HD 6850 toxic , enfin essayer de flash avec un bios .. assez bourrin de base sois la HD 6870 Toxic .
Et vue que j'suis équipé d'un chipset P67 j'peux pas boot à partir de la partie graphique , j'ai du monter une vieiiiiile CG mais la n'est pas le souci , mais quand j'branche les 2 j'ai écran noir au boot ( normale diriez vous ? )
donc comment faire pour la reflasher ?
Si je la branche quand le pc tourne y'a un risque de tout cramer ? ou blue screen assuré ?
Ah bah j'ai un petit souci :)
J'ai flash ma HD 6850 toxic , enfin essayer de flash avec un bios .. assez bourrin de base sois la HD 6870 Toxic .
Et vue que j'suis équipé d'un chipset P67 j'peux pas boot à partir de la partie graphique , j'ai du monter une vieiiiiile CG mais la n'est pas le souci , mais quand j'branche les 2 j'ai écran noir au boot ( normale diriez vous ? )
donc comment faire pour la reflasher ?
Si je la branche quand le pc tourne y'a un risque de tout cramer ? ou blue screen assuré ?
A voir également:
- HD 6850 toxic break
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
il tu faut une carte pci ou une carte mere avec un chipset video tu as pas un autre ordi chez toi ?meme un vieux qui a une sorti video integret?
j'ai mi une carte PCI-E genre une Nvidia 7500LE ..
mais quand je boot avec une seul soit ma Nvidia ça marche , mais avec les 2 écrans , noir et le ventilo de ma HD 6850 tourne à fond .
Et si j'ai un pc avec une carte mère et sortie VGA .
mais quand je boot avec une seul soit ma Nvidia ça marche , mais avec les 2 écrans , noir et le ventilo de ma HD 6850 tourne à fond .
Et si j'ai un pc avec une carte mère et sortie VGA .
ben tu branche ta carte sur cette ordi tu vas dans le bios et tu lui dis de démarrer sur la sorti vga ensuite tu flash ton bios d'origine .et je te dirait comment édité ton propre bios pas en prenant un bios différent qui ne fonctionne a l'évidence pas
y'a pas moyen de booté sur mon propre pc avec les 2 CG sans qu'il n'y est d'ambiguité entre les 2 pour reflash ma CG directement ? je ne sais même pas si mon autre pc à 2 connecteur 6 broches donc changement d'alim et tout le touintouins ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je sais moi aussi ca m arrive quand je me plante ca vaut le coup de changer l alim et tout le touin touin au moins tu recupere ta carte avec 2 pcie je sais pas si c'est possible en tout ka pas avec 2 ecran il faut que tu essai de demarrer sur la nvidia sans connecté la ati sur un ecran
il n'ya que ma Nvidia connecté sur un écran , l'autre est juste branché pour qu'elle soit reconnu via le système , mais quand je met les 2 connecteurs 6 broches impossible de boot .
bon je n'ai pas de port VGA sur l'autre enfin c'est bisare et donc n'arrive pas brancher d'écran T.T mais je trouverais bien une solution ! :) .
je vais brancher ma Nvidia sur le 1er PCI-E et la HD sur un autre ! .
je vais brancher ma Nvidia sur le 1er PCI-E et la HD sur un autre ! .