Problem acer e210 betouch

vyse49300 Messages postés 5 Statut Membre -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand on mapel ou que japel les personne ,la conversation coupe jentend pas les personne qui mapelle eux mentend ou des fois ca marche mais sa persiste sa coupe sa revient et cest desagreable pourtant mon telephone a 3 jours il neuf .Si yen a qui savent le problem merci davance .
A voir également:

2 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Le micro est coupé
0
vyse49300 Messages postés 5 Statut Membre

comment ca il est coupé
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Ben si le micro es coupé, tu ne peux entendre personne, ce qui est logique !
En l'activant, tu entendras :)
0

cest pas ca cest pendant la conversation sa tendance a couper genre tt les 20 seconde sa revien sa repart eu mentende tt le temps si tu vois se que je veu dire
0

sa saccade quoi un bon moment
0

Sur un site

"Pour les grésillements il est préférable d'utiliser le réseau 2G si le probleme persiste éteindre l'appareil et le rallumé car parfois le phone ne reçoit plus de réseau ( appel urgent seulement, un petit beug qui sera corrigé certainement avec la prochaine mise à jour Android 2.0.1 )."
0

oki merci de ton aide je vais faire ca je vais le mettre en 2G sinon je pense que cest le micro de mon tel interieur qui merde malgrés que cest un tel neuf lol que ce que ten pense ?
0