Orange me résilie mon abonnement sans préavis

Fermé
karen - 15 janv. 2012 à 15:28
 karen - 15 janv. 2012 à 20:32
Bonjour,

Je voulais appeler Orange aujourd'hui afin de régler mes 2 impayés de décembre et janvier. Je leur doit 130euros à ce jour. Il m'avait restreint mon tel en appel et sms sortant, mais en appelant le 3970, je tape mon numéro qui n'est apparemment plus reconnu.. je m'inquiète je demande à ce qu'on m'appelle et là " numéro plus attribué" . Je comprends donc qu'ils m'ont coupé la ligne. Je n'ai reçu aucun avis, aucune lettre rien du tout. J'attendais juste d'avoir la somme afin de régulariser mon impayé.

A votre avis, le dossier est il toujours entre les mains de Orange qui attend mon paiement? ce qui me sauverait, je ne souhaite pas être résilier, j'ai juste de gros problèmes financiers en ce moment, j'ai d'ailleurs diminuer mon forfait au minimum le mois dernier.. ou est il déjà au service contentieux?

Je ne compte absolument pas faire la sourde oreille, et faire comme beaucoup (bloquer les prélèvements, encore une fois moi je souhaite garder mon forfait) je voulais les payer aujourd'hui mais l'on m'a gentillement dit de rappeler demain car le service concerné était fermé.

Est ce qu'il m'est encore possible de m'arranger avec eux, afin de recouvrer ma ligne, après paiement de ce que je dois, étant donné que je n'ai eu encore aucun courrier de leur part ?

Merci de vos réponses,
Karen
A voir également:

1 réponse

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
15 janv. 2012 à 16:22
Bonjour,
Je nesuis pas sur que vous pourrez récupérer le numéro de tél. Par contre c 'est en les appelant que vous aurez les meilleur réponse. Cordialement et bon courage!!!
0
Finalement je les ai appeler de nouveau, et en fait on m'a confirmé que si je payais demain je recouvrais tout donc je suis soulagée, il n' y a pas de résiliation effectuée Orange avait juste suspendu tous mes accès.
Merci de votre réponse en tout cas c'est sympa
0