Virus introuvable !!! loic - Dernière réponse le 15 janv. 2012 3 réponses Bonjour, on me dis que j ai un virus mais avast ne trouve rien !!! pouvez vous m aidé svp. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 -lolo666- Mais qui te dit que tu as un virus ? Le père Noël ? loic bah c est que mon pc plante souvant il rame ( surtout au demarage ne reconnais plus mon imprimente par moment.......) Réponse 2 / 3 ricoo_d bonjour, qui te dis que tu as un virus? cela dit, avast n'est pas ce qu'il se fait de mieux Réponse 3 / 3 -lolo666- Peut-on connaitre ta configuration ? Processeur : RAM : OS : loic oui bien sur ram 1.5 os win xp j ai un rapport hijackthis si tu veux ? Discussions similaires mfc140u.dll manquant SouRib Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Facebook rencontre introuvable Gourami Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 -lolo666- Mais qui te dit que tu as un virus ? Le père Noël ? loic bah c est que mon pc plante souvant il rame ( surtout au demarage ne reconnais plus mon imprimente par moment.......)
loic bah c est que mon pc plante souvant il rame ( surtout au demarage ne reconnais plus mon imprimente par moment.......)
Réponse 2 / 3 ricoo_d bonjour, qui te dis que tu as un virus? cela dit, avast n'est pas ce qu'il se fait de mieux
Réponse 3 / 3 -lolo666- Peut-on connaitre ta configuration ? Processeur : RAM : OS : loic oui bien sur ram 1.5 os win xp j ai un rapport hijackthis si tu veux ?