Securiser mon pc contre ESPIONNAGE

Fermé
kha1212 - 15 janv. 2012 à 12:22
 alix - 15 janv. 2012 à 13:23
Bonjour,

J'ai été victime d'un espionnage directe, quant je quitte mon bureau et je laisse la session ouverte des collègues viennent consulter mon PC, je cherche qlq chose qui me permet de les filmer sans qu'ils sont aperçoivent via la webcam intègre du PC.
Est il possible de m'orienter SVP, merci par avance.

Salutations.

A voir également:

1 réponse

aramis74 Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 26
Modifié par aramis74 le 15/01/2012 à 12:41
modifie dans le panneau de configuration met1 minute et ton pc se mettra en veille et mets un mot de passe pour annuler la veille et comme ça personne ne pourra visionner ce que tu as fait en ton absence

ARAMIS 74
1
Bonjour
+1 ça se fait comme ça au boulot.

Ps, voir législation du travail le personnel doit être prévenu de la présence de caméras même si certaines sont cachées. Relève donc de la gestion globale de la sécurité dans l'entreprise.
0
aramis74 Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 26
15 janv. 2012 à 12:52
d'accord avec toi alix mais seul l'employeur a le droit de voir ton pc et non tes collègues
0
Exact j'ai plussoyé la mise en veille rapide du pc avec mot de passe pour ressortir, c'est ce qui se fait chez nous, j'ai mis une réserve pour l'usage caché de la caméra à l'encontre des
collègues mais je ne leur trouve aucun droit d'espionner dans le pc.
0