Led rouge p8p67 evo v3

constiper Messages postés 89 Statut Membre -  
constiper Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai achter
i72600k
avec une p8p67 evo v3
4g ram gskill cl 9 1600

pouvez vous me dire pourquoi j'ai la led rouge de cpu d'allumer(le matiriel et neuf )j'ai bien mis la patte tthermique .
Merci.

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut constiper...

ta la led rouge d allumé avec l écran noir ou avec windows ?

c est la led de mémory ok a coté des ram ?

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
constiper Messages postés 89 Statut Membre

meme pas d ecran wndobe je vous met le lien en video
https://www.youtube.com/watch?v=3GRstw4QsFE&feature=youtu.be
la led qui s'allume c'est la led CPU LED
0
Utilisateur anonyme

bon déja les barrette faut les metre sur les mème couleur car sur la photo tu n ai pas en dual chanel faut les metre sur les deux bleu ou deux noir ta mis une bleu une noir sur ta vidéo ,et faudrais branché le cable du cpu aussi les deux fois 4 broche soit 8 au cpu ,pour sa que sa s allume . essaie voir ,ta branché que le 24 broche de l alim ?

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

g tout brancher now j'ai lecran !!!youpi !!!
mais maintenant ca veu pas démarrer a partir du cd alor que j'ai bien regler le bios par contre g mis o piff pour les ports sata !
une autres question c'est normal que je soi a 60degre sous le bios ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

arrivé au bios faut allé a advanced mode en haut a droite .

ta le ventirade fourni avec le i7 normale , au pire essaie de le metre en auto ou en mode silence ou turbo,dans le mode matériel, et tu redémare le bios sa va surement decendre un peu et faudrat surement prendre le nouveau bios j avais eu pareil moi la premierre fois ,pour ce qui est du cd pour qui boot dessu faut le metre en priorité le lecteur dvd,dans la session démarage du bios,en haut a droite du tableau du bios , des lecteur dd ect..dans le bios quand windows sera installé tu metra en priorité le dd , par contre, c est dans les ports sata bleu clair, si c est des dd sata2 ,si sata 3 bleu foncé .

francky

0

j'ai mis les 2 sur les ports bleu ciel ( DD et graveur dvd ) mais ca me lance pas le cd ca me dis meme reboot and select proper noot devide alors que j'ai bien regler le bios
0
Utilisateur anonyme

oui dans la propriété des lecteur et dd tu choisi le graveur dvd en priorité , et dd en 2 , et tu redémare le bios avec ton dvd windaube et c est parti ..lol

ta du zapé quetchose ,dans la session démarage, du bios
0

ca me rend fou mais j'ai tout bien fait !!!!
0