"Exposé" des fenêtres sous LXDE/Openbox

Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

très habitué de l'option "échelle" de compiz sous Ubuntu (qui offre un exposé de toutes les fenêtres ouvertes ), je me demandais s'il existait un substitut léger pour Lubuntu/openbox ?

Cordialement !

4 réponses

Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bwaaaaa ! Personne ne s'était jamais posé cette question avant ?????

Au passage, je cherche la même chose pour CrunchBang, ce qui revient au même :)
0
Mouton2007 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Heu ... up !
(Un peu d'espoir)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Compiz ne te convient pas ?
0

Malheureusement il est trop lourd pour mon eeePC ....
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Même en désactivant toute les autres options graphique ?

Qu'a tu comme carte graphique ? Utilise tu les drivers proprio ou libre ?

Parce que je pense qu'il existe autre chose que compiz pour avoir cet effet.
0

C'est un eeePC 1005HA avec donc un chipset Mobile 945GME.
Je n'utilise pas de pilotes propriétaires.

J'ai essayé compiz, le problème est que j'utilise openbox/LXDE, donc ultra-light, mais que compiz me bouffe 1/3 du processeur.... Donc autant m'en passer.
0

Franchement, j'ai chercher, et je n'ai rien trouver à part compiz.

Bonne chance.
0

Ok .

Merci tout de même de ton aide.
Je tiendrais au courant si je trouve quelque chose.

Je ne trouve plus la page mais j'ai vu sur https://bugs.launchpad.net/ quelqu'un proposer un exposé dans la prochaine version de Lubuntu.
On verra donc. ;)
0