Mot de passe
padoudu38
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
padoudu38 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
padoudu38 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment retiré mon mot de passe ubuntu et j'ai ensuite mis le petit locker en haut de la page pour vérouiller.
Le problème c'est que maintenant que je veux remettre un code ou télécharger un packet il me demande un code que je n'ai pas pouvez-vous m'aider SVP !!!
J'ai récemment retiré mon mot de passe ubuntu et j'ai ensuite mis le petit locker en haut de la page pour vérouiller.
Le problème c'est que maintenant que je veux remettre un code ou télécharger un packet il me demande un code que je n'ai pas pouvez-vous m'aider SVP !!!
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Bonjour,
il faudrait que vous essayez de mettre votre ancien code !
Si vous avez déjà essayer, j'avoue être perplexe.
Tenez-nous au courant !
Bonne chance !
Cordialement,
Soleildewindows13
il faudrait que vous essayez de mettre votre ancien code !
Si vous avez déjà essayer, j'avoue être perplexe.
Tenez-nous au courant !
Bonne chance !
Cordialement,
Soleildewindows13
Re-,
esayez avec le code de licence de votre PC (pas celui d'Ubuntu car c'est un système libre, donc sans code).
Tenez-nous au courant !
Bonne chance !
Soleildewindows13
esayez avec le code de licence de votre PC (pas celui d'Ubuntu car c'est un système libre, donc sans code).
Tenez-nous au courant !
Bonne chance !
Soleildewindows13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-,
après reflexion : Ubuntu n'a aucune utilité à prendre cet information, et de plus : comment ferait-il ? (désolé pour l'erreur)
Y-a-t-il plusieurs sessions sur votre ordinateur ?
Bonne chance !
Soleildewindows13
après reflexion : Ubuntu n'a aucune utilité à prendre cet information, et de plus : comment ferait-il ? (désolé pour l'erreur)
Y-a-t-il plusieurs sessions sur votre ordinateur ?
Bonne chance !
Soleildewindows13