Problème Vaio portable surchauffe.

Eireth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour,

Ca fait un petit bout de temps que mon Vaio ( VPCEC1M1E ) surchauffe, je n'y prêtais pas attention, jusqu'à ce que tous les jeux se mettent à ramer incroyablement (au point de devenir injouables).

On m'a dit que c'était peut être un problème d'obstruction de mon ventilateur, qui faisait surchauffer, et que c'était la surchauffe qui faisait en sorte que je ne puisse plus jouer à aucun jeu.

J'aimerai avoir vos avis, et surtout les solutions à ce problème.

Merci, et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Eireth Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi pour ta confirmation.

Dis moi, t'aurais un tutoriel pour le démonter?
Parce que j'ai beau chercher, à part des erreurs 404 je trouve pas grand chose.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ba tu enleve les vis en dessous du PC, tu enleve la coque du dessous et le ventilo, tu le nettoye et tu remonte
0
Anonyme

Moi aussi j'ai un pc vaio, et c'est surtout le processeur qui chauffe pas mal malgré que je ne fait pas grand chose dessus... bien dommage ..
télécharge HW-monitor et regarde ce qui chauffe ! :)
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

oui c'est une obstruction d'une ventilateur, démonte ton PC et nettoye le, par la suite essaye de ne pas l'utiliser sur une couette un un pull qui traine car les surfaces textiles sont des nids à poussiere
-1