Désactiver Exp.SIM Canon EOS R7
Fermérichard - 21 févr. 2023 à 16:40
Bonjour,
Je souhaite prendre en photo les étoiles (en pose longue) mais dés que je souhaite déclencher ma photo une icone Exp.SIM clignote et je ne peux pas prendre la photo, j'ai compris que cela permet de dire que la photo est sur exposer ou sous exposer, je ne trouve pas ou l'enlever
Windows / Chrome 110.0.0.0
- Exp sim canon
- Whatsapp double sim - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Pokémon
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Pour des photos d'étoiles il vous faut vous mettre en priorité vitesse, ou mieux, en pose B.
Attention à la rotation de la terre, un temps de pose trop long entrainera un flou de mouvement due à la rotation de la terre.
Simulation d'exposition
Avec la simulation d'exposition, la luminosité des images correspond plus précisément à la luminosité réelle (exposition) des photos obtenues.
-
Sélectionnez [
:Simulation expo.].
-
Réglez une option.
-
Act. (
)
La luminosité de l'image affichée sera proche de la luminosité réelle (exposition) de l'image obtenue. Si vous réglez la correction d'exposition, la luminosité de l'image changera en conséquence.
-
Pendant
En principe, l'image s'affiche à une luminosité standard pour être facilement visible (
). Ce n'est que lorsque vous maintenez enfoncée la touche de contrôle de profondeur de champ que la luminosité de l'image ressemble à la luminosité réelle (exposition) de l'image obtenue (
).
-
Désac. (
)
L'image s'affiche à une luminosité standard pour être facilement visible. Même si vous avez réglé la correction d'exposition, l'image est affichée avec une luminosité standard.
https://cam.start.canon/fr/C004/manual/html/UG-03_Shooting-1_0350.html