Logiciel de traitement de sondage
Personne812
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Personne812 Messages postés 4 Statut Membre -
Personne812 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait passer un sondage a la moitié de mon lycée pour mon TPE et je me retrouve actuellement avec plus de 400 feuilles sur les bras. Je suis en train de chercher u n logiciel si possible gratuit et telechargeable où je pourrait rentrer toutes mes données et egalemetn que ce logiciel puisse traiter tout ces données pour en faire des statistiques sous forme de tableau diagrammes ect ...
Voila merci de me repondre assez rapidement c'est assez urgent merci d'avance
Au revoir
j'ai fait passer un sondage a la moitié de mon lycée pour mon TPE et je me retrouve actuellement avec plus de 400 feuilles sur les bras. Je suis en train de chercher u n logiciel si possible gratuit et telechargeable où je pourrait rentrer toutes mes données et egalemetn que ce logiciel puisse traiter tout ces données pour en faire des statistiques sous forme de tableau diagrammes ect ...
Voila merci de me repondre assez rapidement c'est assez urgent merci d'avance
Au revoir
A voir également:
- Logiciel de traitement de sondage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
4 réponses
Ben le meilleur moyen c'est de rentrer les données à la main et de traiter les statistiques par logiciel.
Dans ce cas les macro excell , peuvent faire l'affaire pour le traitement de données.Il existe des macro exemple qui peuvent éventuellement faire l'affaire.
Je crains avoir compris que tu souhaiterais saisir les données par "logiciel"?
C'est beaucoup plus difficile et je ne sais pas comment.
Dans ce cas les macro excell , peuvent faire l'affaire pour le traitement de données.Il existe des macro exemple qui peuvent éventuellement faire l'affaire.
Je crains avoir compris que tu souhaiterais saisir les données par "logiciel"?
C'est beaucoup plus difficile et je ne sais pas comment.