Virus Activité illégale : Donnez Ukash !!!

Fermé
charly55550 - Modifié par charly55550 le 12/01/2012 à 04:34
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2012 à 06:29
Bonjour,

Je suis sous windows xp.
Je viens de rencontrer une infection qui m'interdit l'accés à tout un tas de programmes sur mon pc et j'avoue que je suis un peu bloqué là... :hum:

Tout d'abord, une fenêtre s'ouvre en m'accusant d'activités illégales sur internet, me réclamant 100 € en Ukash au nom des lois françaises !!! (oulala!)
Bon, j'ai bien vu que c'était pas crédible du tout, le problème c'est qu'avast ne répond plus, que le lecteur windows media se met en route tout seul et que je n'ai plus accés à rien, même pas le bon vieux ctrl alt sup...
J'ai alors déconnecté la bécane du réseau et j'ai redémarré en mode sans échec. Je suis parvenu à accéder à avast mais impossible d'activer la protection résidente.
Au scan, il me trouve 3 fichiers infectés (Trojans), bon ça m'étonne pas... mais impossible de m'en défaire !!!

Je m'en remets donc à vous, à savoir si une âme charitable veut bien m'accorder un peu de son temps pour me proposer une analyse de je ne sais quel rapport et m'indiquer un remède efficace ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses...
A voir également:

15 réponses

ben tu t'es fait avoir

si tu veux je peux meme te le prouver en te faisant un script qui ferais peter les cracks

ceci prouve que ton windows a été concu avec le logiciel nlite (les pictogrammes microsoft sur les cd sont tres difficiles pour pas dire impossible à reproduire) :

"nltide_3"=rundll32 advpack.dll,LaunchINFSectionEx nLite.inf,C,,4,N

====

ceci prouve que la version de windows que tu as est une version LSD :

"WinLSD_SP3"=%systemroot%\LSD\end.cmd

====

ceci est fait pour arrêter l'horloge du decompte de l'activatiion de windows sous les 30 jours reglementaires :

C:\Windows\LSD\LClock\lclock.exe

supprime ce fichier et dans 30 j ton windows commencera a perdre de ses fonctionnalités jusqu'à être bloqué

================

ceci prouve que les mises à jour ne sont pas toutes selectionnées :

Internet Explorer : 7.0.5730.13

=================

et y a encore d'autres repères mais ceux-là je les garde pour moi

=============

si tu lis mon lien au dessus , je cite :

En cherchant bien, vous vous apercevrez vite que Windows LSD, Windows PNX ou de nombreuses autres versions aux noms bizarres ne sont pas disponibles sur le site internet de Microsoft. Et pour cause, ces versions ne sont pas réalisées par Microsoft mais "fabriquées" par des "pirates" à partir d'une version légale de Windows !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
3
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 04:58
salut

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0
Hello !!!
Merci pour ta rapidité en cette heure tardive !
Dans les 3 cas, les scans bloquaient en mode sans echec, je tente en mode normal...
0
Voilà, c'est bien mieux en mode normal ^^ :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120112_j7v5x5c6l7

Et merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 05:50
ta version de windows n'est pas légale , je t'invite donc à te procurer une licence légale , mon aide s'arrête ici , désolé.

pour info :

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
Bien sûr que si ma version est légale, je l'ai depuis 2004.............
Je peux te scanner le cd d'installation, si tu veux...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 05:59
windows XP LSD n'est pas une version reconnue par Microsoft
0
C'est pourtant celle que j'utilise depuis 7 ans, qui m'a été fournie avec mon 1er pc acheté à cora... Et toutes les mises à jour ont été installées via windows update... La je comprends pas...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2012 à 06:02
tu as pas amené ton pc à reparer dernierement depuis ?
0
Depuis, c'est mon 2è pc que j'ai acheté sans système d'exploitation, puisque j'avais gardé le cd d'installation d'xp (que je préfèrais à vista)...
Cela aurait il un lien ???
0
ben ton cd d'install il est pas légal une banale copie quoi...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Oui, estampillé Microsoft mais certainement illégal....
Merci pour ton aide, je vais formater, on n'en parlera plus.
Je vais te faire un scan quand même pour te prouver ma bonne foi, si tu as un peu de temps à perdre...
0
Ce n'est pas une copie, c'est le cd de restauration fourni avec le pc acheté en grande surface, ou alors dis le moi tout de suite, que j'aille déposer plainte contre le magasin avant qu'il y ait prescription !!!
0
il me suffit de lire le rapport precedent

crois-moi je suis le plus gros posteur de ce site , j'y ai pratiquement 100 000 posts en presque 4 ans

l'outil que tu viens d'utiliser , c'est moi qui l'ai codé , et j'en ai quelques-autres à mon actif

voir :

https://gen-hackman.kanak.fr/

=====

j'ai du depanner 12000 pc sur commentcamarche , sans compter 01.net , cnet.france , etc....

les windows illégaux je les sens à 100km alors si je te dis ca c'est pas pour t'emmerd$$ , c'est que c'est vrai

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Tu pourrais avoir inventé la machine à écrire que je te respecterais tout autant, c'ets pas ta carte de visite qui te donnes le droit de me trapiter de voleur doublé d'un menteur alors que je vais te prouver que c'est un windows que j'ai acheté dans le commerce en 2004..................
0