Probleme micro/carte son

Fermé
Frozzen - 11 janv. 2012 à 18:10
 Frozzen - 11 janv. 2012 à 19:44
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème : j'ai acheté un nouvel ordinateur avec une config très bonnes (i7 920 overclock, 6giga de ram corsair a 1600hz, alim 850watts....) cependant je l'ai installé tout se passe bien et la je veux utiliser mon micro qui marchait très biens sur mon ordi précédent mais la rien ne se passe. Je l'ai branché à la carte son ensuite à la carte mère et à la façade avant(de crois que les ports micro et casques de la façade avant ne sont pas connectés à la carte mère). j'ai essayé de multiples choses dans le panneau de config mais rien, j'ai essayé tout les trous que j'ai vu sur le pc mais rien. alors j'ai pensé à d'autres choses mais vraiment plus compliqué et je sais pas comment on fais (changer de carte son car j'en ai une supplémentaire, essayer de connecter la facade avant ou encore regarder dans le bios). Comme je joue à call of duty MW3 sur ESL un micro est très sollicité pour les war donc aidez moi please !
A voir également:

1 réponse

Hugs Messages postés 102 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 19
11 janv. 2012 à 18:41
Genre t'a le son qui marche.?. ta la bonne prise pour ton petit jack ?
Es que t'a pris un logiciel d'enregistrement pour testé ton micro (indispensable par ce que c pas sur MW3 que tu va le testé.
(si ta pas envie de te télécharger ce genre de logiciel teste avec skype dans les options de micro)

T'a carte son est bien reconnu dans le panno de config ? si oui t'a les option de son? il faut que ta carte sois reconnu et que tu mette l'option de ta carte pour ton micro.

Ensuite tu l'a monté ou on te la monté? les fils de carte son en fonction de la carte mère c ok dans la notice?
0
oui le son marche nikel quand je branhe mes enceintes/casques sur la carte son. j'ai regarder dans le gestionnaire des périphérique il y a pas écrit carte son mais controlleur audion et jeux video. et je l'ai acheté monté a partir de pieces détaché a un mec
0