Sims 3 gros promblème
Cha'
-
Galaphine -
Galaphine -
Bonjour,
J'ai un problème, j'avais installé les sims 3 sur un ordinateur mais il se trouve qu'après un problème avec l'ordinateur j'ai du l'effacer
Maintenant quand je veux l'installer, l'ordinateur reconnait le cd (il apparait sur le poste de travail) mais il ne veut pas se lancer pour que je le l'installe ! Même en cliquant sur installer ou executer il n'y a aucune réaction ! Comment faire ?
merci d'avoir lu mon message; en pespérant qu'on peut m'aider !
Est ce que une fois installer on ne peut plus remettre le code d'activation? Ai je effacé une chose importante lors que mon problème avec l'ordinateur ?
J'ai un problème, j'avais installé les sims 3 sur un ordinateur mais il se trouve qu'après un problème avec l'ordinateur j'ai du l'effacer
Maintenant quand je veux l'installer, l'ordinateur reconnait le cd (il apparait sur le poste de travail) mais il ne veut pas se lancer pour que je le l'installe ! Même en cliquant sur installer ou executer il n'y a aucune réaction ! Comment faire ?
merci d'avoir lu mon message; en pespérant qu'on peut m'aider !
Est ce que une fois installer on ne peut plus remettre le code d'activation? Ai je effacé une chose importante lors que mon problème avec l'ordinateur ?
A voir également:
- Sims 3 gros promblème
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
1 réponse
Bonjour.
Dans Poste de travail tu a essayer d'ouvrir le cd en faisant un clique droit sur le cd puis ouvrir.
Ensuite fait un double clique sur Sims3Setup.exe.
Tu peux remettre le code d'activation qui ce trouve a l'arrière de la notice.
J'espère que j'ai été assez claire ci tu a un problème hésite pas.
Dans Poste de travail tu a essayer d'ouvrir le cd en faisant un clique droit sur le cd puis ouvrir.
Ensuite fait un double clique sur Sims3Setup.exe.
Tu peux remettre le code d'activation qui ce trouve a l'arrière de la notice.
J'espère que j'ai été assez claire ci tu a un problème hésite pas.
Galaphine
C'est ce que je fais mais malheureusement cela ne fonctionne pas du tout ! Il n'y a 0 réaction ! Que faire dans ce cas là ?