(lecteur cd et dvd) non reconnus
thoms260682
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thoms260682 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thoms260682 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer sur mon ordi un lecteur dvd r/rw que je vien d'acheter, le cd d'installation m'a en fait redirigé vers un site duquel j'ai telechargé un fichier bin qui n'a rien donné alor je l'ai effacé mais j'ai du effacer qqchose d'autre car mon pc ne reconnait plus aucun de mes lecteur
pouvez-vous m'aider svp
J'ai essayé d'installer sur mon ordi un lecteur dvd r/rw que je vien d'acheter, le cd d'installation m'a en fait redirigé vers un site duquel j'ai telechargé un fichier bin qui n'a rien donné alor je l'ai effacé mais j'ai du effacer qqchose d'autre car mon pc ne reconnait plus aucun de mes lecteur
pouvez-vous m'aider svp
A voir également:
- (lecteur cd et dvd) non reconnus
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut thoms260682
commence par débrancher tes lecteurs/graveurs
tu démarres le PC , tu regardes dans le gestionnaire de périphérique si ils apparaissent toujours , si oui les supprimer
tu arrêtes le PC , tu les rebranches et tu redémarres le PC
à+
commence par débrancher tes lecteurs/graveurs
tu démarres le PC , tu regardes dans le gestionnaire de périphérique si ils apparaissent toujours , si oui les supprimer
tu arrêtes le PC , tu les rebranches et tu redémarres le PC
à+