Epson multifonctions Big Problem, cartouches

Fermé
Mike - 10 janv. 2012 à 18:19
calou.b Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 11 janv. 2012 à 10:10
Bonjour,

J'ai l'epson sx218 , le probleme et que dans chaque impression y'en a la couleur verte ou bleu qui domine , et quand j'essaye de faire NOZZLE CHECK le rouge n'apparait pas .

Malgre tt ca,j'ai essaye de les changer (cartoucheS) mais ca ne regle pas le probleme.en plus ca m'affiche ''not recognized catridje '' alors qu'elle la reconnaissait ca fait deux jour ??!!!!

Merci de m'orienter
A voir également:

1 réponse

calou.b Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 1
11 janv. 2012 à 10:10
Bonjour,je pense que les têtes d'impression sont mortes il va falloir certainement les changer,autrefois j'avais une epson il fallait que je la ramène en révision et cela coute très cher,il vaut mieux changer l'imprimante si tu n'a pas de garanti.
Maintenant j'ai que des hp car l'on trouve les têtes d'impression sur internet et on peut le faire soi même.Mon imprimante est une HP c510a super !!!!bon courage
0