Problème de Carte Réseau Intel Centrino...

Fermé
aureliendu01 - 10 janv. 2012 à 20:01
 cmsait - 3 avril 2012 à 19:44
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour un problème m'étant apparu sans cause apparente un soir.
Il est devenu impossible pour moi d'accéder à toute connexion réseau sans obtenir le message suivante : "Cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée à [NOM DU RÉSEAU]".

Pour me connecter, j'utilise la carte réseau Intel Centrino Wireless-N100, directement intégrée dans le PC que j'ai acheté.

Je ne comprends pas pourquoi, ni comment j'ai pu avoir ce problème, et je n'arrive pas à trouver comment le résoudre. La fonction "Résoudre les problèmes" ne donne rien.

En outre, j'ai l'impression qu'un problème a lieu au niveau des passerelles, et j'aimerais savoir si cela est lié, et ce qu'est le partage de réseau, puisqu'il s'est apparemment désactivé lui aussi (beaucoup de soucis :s).

Que faire ?
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.

P.S : j'utilise sur mon autre PC Windows 7 Familiale Premium, et j'utilise en général FreeWifi pour me connecter à Internet, je sais en revanche que Free n'a rien à voir avec mon souci :/

A voir également:

2 réponses

aureliendu01
11 janv. 2012 à 13:14
Toujours personne ?
0
as-tu réussis à résoudre ton problème ? je pense avoir le même problème que toi et impossible de trouver une solution ...
0