Gros soucis de batterie HTC wildfire
diurnambule59
Messages postés
363
Statut
Membre
-
DJkiller -
DJkiller -
Bonjour,
J'ai actuellement un htc wildfire mais j'ai des gros soucis d'autonomie et pas seulement,
j'ai toujours etait satisfait de la charge ( 2 jours en usage intensif facile) mais depuis quelques temps meme en veille je ne tiens pas 24h, en usage intensif environ 4-5h max.
De plus meme eteint et en charge toute la nuit , je n'arrive pas a le charger completment, ce matin la diode etait toujours rouge et quand je les rallumer il etait a 96%, et si je le laisse allumer pendant qu'il charge il bloque a 50 ou 75 % c'est vraiment embetant!!
J'ai tenter un hard reset mais pas de changement , j'ai aussi voulu recalibrer la batterie mais le probleme et que pour cela il faut deja le charger a fond hors je n'y arrive pas!
Je pensais racheter une batterie mais a 40€ je veut etre sur de mon coup, alors quelqu'un aurais il une idée?
Merci
J'ai actuellement un htc wildfire mais j'ai des gros soucis d'autonomie et pas seulement,
j'ai toujours etait satisfait de la charge ( 2 jours en usage intensif facile) mais depuis quelques temps meme en veille je ne tiens pas 24h, en usage intensif environ 4-5h max.
De plus meme eteint et en charge toute la nuit , je n'arrive pas a le charger completment, ce matin la diode etait toujours rouge et quand je les rallumer il etait a 96%, et si je le laisse allumer pendant qu'il charge il bloque a 50 ou 75 % c'est vraiment embetant!!
J'ai tenter un hard reset mais pas de changement , j'ai aussi voulu recalibrer la batterie mais le probleme et que pour cela il faut deja le charger a fond hors je n'y arrive pas!
Je pensais racheter une batterie mais a 40€ je veut etre sur de mon coup, alors quelqu'un aurais il une idée?
Merci
A voir également:
- Gros soucis de batterie HTC wildfire
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
3 réponses
je pourrais mais il est plus garantie, et j'ai eu trop de mauvaise experience avec les sav pour m'orienter de ce coté
c'est bien pour cela que je veut etre sur, si je me rend compte que c'est ma batterie je suis pret en racheter une car je ne suis vraiment pas decu de se telephone et la je pourrais le garder . 40 euro pour garder un telephone c'est raisonnable, mais 40 euros pour ensuite le jeter la evidemment c'est hors de question
Bonjour,
perso j'ai eu un htc wilfire et j'avais egalement des gros problemes d'autonomie au maximum il tenait 2 jours en utilisation normal et certaine fois avec la meme utilisation il tenais meme pas la journée
perso j'ai eu un htc wilfire et j'avais egalement des gros problemes d'autonomie au maximum il tenait 2 jours en utilisation normal et certaine fois avec la meme utilisation il tenais meme pas la journée
tout a fait, les cpu android sont assez gourmand, 2 jours c'est pas un probleme d'autonomie, (regarde moi avec mes 5h, la c'est un soucis) surtout qu'il est recommander de faire des petites charge pour ne pas abimé la batterie lithium li-on alors 2j ou une semaines, il faut de toute facon le mettre en charge tout les soirs!