After effetcs
matrpg
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Vip63 -
Vip63 -
Bonjour,
A la suite de quelques mois de traivalle, des amis avec mon aide avons desidez de créé un film amateur.
Juste ici nous avons tout ce qu'il nous sauf les conpétences nésséssaires pour métrisé Adobe After Effects (6.5 Pro).
Nous aurions besoin de quelquels effets que ne je trouve pas sur le net:
- jet d'eau (qui sort des mains)
- tournade/ mini tournade/vent fort
- electricité (qui sort des mains)
- éclair...
Et pour le moment j'ai besoin que de ca.
merci de m'aider
A la suite de quelques mois de traivalle, des amis avec mon aide avons desidez de créé un film amateur.
Juste ici nous avons tout ce qu'il nous sauf les conpétences nésséssaires pour métrisé Adobe After Effects (6.5 Pro).
Nous aurions besoin de quelquels effets que ne je trouve pas sur le net:
- jet d'eau (qui sort des mains)
- tournade/ mini tournade/vent fort
- electricité (qui sort des mains)
- éclair...
Et pour le moment j'ai besoin que de ca.
merci de m'aider
A voir également:
- After effetcs
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Enlever lissage de vitesse after effect - Forum After Effects
- Camera lens blur after effects français - Forum Logiciels
- Vider cache after effect ✓ - Forum After Effects
- Gestion de la mémoire cache de média et de disque sur After Effects - Forum After Effects
3 réponses
tu ne les as pas trouvé sur after effect
essaye d'autres logiciels de montage, peut etre trouvera tu les effets que tu cherche ( pour l'electricité, videostudio a un effet qui fait de la foudre, je l'ai vu mais jamais utilisé)
je vais regarder pour les autres effets
ou sinon tu peux peut etre incruster des images réelle pour faire ces effet (c'est du boulot !!!)
essaye d'autres logiciels de montage, peut etre trouvera tu les effets que tu cherche ( pour l'electricité, videostudio a un effet qui fait de la foudre, je l'ai vu mais jamais utilisé)
je vais regarder pour les autres effets
ou sinon tu peux peut etre incruster des images réelle pour faire ces effet (c'est du boulot !!!)
Dans longlet génération des effets sur after effects il y a des éclairs mais je ne suis pas sure que ce soit sur le 6.5... sur le 7 il y en a 1