After effetcs

Fermé
matrpg Messages postés 16 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007 - 9 oct. 2006 à 18:10
 Vip63 - 9 août 2007 à 22:52
Bonjour,

A la suite de quelques mois de traivalle, des amis avec mon aide avons desidez de créé un film amateur.
Juste ici nous avons tout ce qu'il nous sauf les conpétences nésséssaires pour métrisé Adobe After Effects (6.5 Pro).

Nous aurions besoin de quelquels effets que ne je trouve pas sur le net:
- jet d'eau (qui sort des mains)
- tournade/ mini tournade/vent fort
- electricité (qui sort des mains)
- éclair...
Et pour le moment j'ai besoin que de ca.

merci de m'aider

3 réponses

swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
10 oct. 2006 à 14:44
tu ne les as pas trouvé sur after effect

essaye d'autres logiciels de montage, peut etre trouvera tu les effets que tu cherche ( pour l'electricité, videostudio a un effet qui fait de la foudre, je l'ai vu mais jamais utilisé)

je vais regarder pour les autres effets

ou sinon tu peux peut etre incruster des images réelle pour faire ces effet (c'est du boulot !!!)
0
nlr1991 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 16
26 mai 2007 à 21:17
Dans longlet génération des effets sur after effects il y a des éclairs mais je ne suis pas sure que ce soit sur le 6.5... sur le 7 il y en a 1
0
Sur le 7 il y a 2 éclairs ^^. Moi par contre j'ai un problème tout simple avec adobe after eff. 7.0, je n'arrive pas a séquencer chaque effet, je veux dire que je veux faire démarrer un effet et le stopper à un instant mais je n'y arrive pas :X. Si quelqu'un pouvait m'aider...
0
Salut, Il te suffit de faire glisser la barre de couleur dans la chronologie de ta compositon (en bas a droite)
Exemple : Si Ton Effet a une couleur verte ... Déplace la barre de verte ... Au moment ou tu veu k'elle comence ... et au momen ou tu veut que l'éffet s'arette.

A bientot
0