Prob Ps3 Clignotant vert+bug...

Fermé
jf42160 - 9 janv. 2012 à 16:01
 jf42160 - 9 janv. 2012 à 17:18
Bonjour,
J'ai parcouru pas mal de forums sur ce soucis malheureusement j'ai encore trouvé personne avec le même problème que moi.Je m'explique.
Ma ps3 est une 120 gb pour commencer.
donc ma console avait déjà ce problème il y a quelque temps(je l'expliquerais par la suite)j'avais donc décider de ne plus la reprendre étant donné que rien ne fonctionnait !Bref coup de nostalgie hier je décide de la rebrancher,Et la paf a ma grande surprise elle marche!a savoir j'ai pu lancer un jeu,configurer internet dessus.Je l'éteint je vais manger un bout...Je rallume et la le même soucis que d'habitude...

Donc pour résumer le problème actuel de ma ps3 est le suivant:
A savoir que la plupart du temps je ne peux accèder a aucun menu lancer aucun jeu car le menu freeze on dirait quand je souhaite l'éteindre le voyant de ma console clignote vert et ne s'éteint jamais.J'ai éssayer de rappuyer sur le bouton clignotant vert pendant environ 10 sec et la elle s'éteint mais c'est de retour la même galère au rallumage.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'au premier allumage d'hier après l'avoir mise de coté tout semblait fonctionner pour le mieux et puis ensuite au rallumage suivant plus rien comme avant que je la laisse de coté?Si qqun aurait des idées a me soumettre j'en serais ravis care certains me parleront de SAV mais pk marchait elle au premiere rallumage et ensuite plus rien ?Merci d'avoir pris la peine et le temps d'avoir tout lu et de vos futures réponses je l'espère bonne journée a vous .

1 réponse

Personne ne voit une solution ?
0