Comment obtenir des votes ?
cfblue
-
9971938 Messages postés 91 Statut Membre -
9971938 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce que vous auriez des astuces (à part les choses de bases comme la communication Facebook et des envois de mails groupés) pour obtenir un maximum de vote pour un concours en ligne ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Est-ce que vous auriez des astuces (à part les choses de bases comme la communication Facebook et des envois de mails groupés) pour obtenir un maximum de vote pour un concours en ligne ?
Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- Comment obtenir des votes ?
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Obtenir adresse mac - Guide
- Comment obtenir son adresse ip - Guide
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
- Comment obtenir une clé d activation windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Il s'agit du concours "Esprit Musique". Voici le lien : http://espritmusique.fr/#/jeunes-talents/region/alsace
J'aimerais réussir à récolter un maximum de votes pour "Charlie Fabert"
J'aimerais réussir à récolter un maximum de votes pour "Charlie Fabert"
Il y as cinquante ans ca aurais ete de faire du porte a porte mais en 2012 je crois vraiment que la meilleure facon de faire circuler une information est vraiment les reseaus sociaux... Mais tu peu quand meme essayer le bouche a oreille tu dis aux gens de dire au gens de dire au gens et ainsi de suite mais je ne sais pas sk ca vas tres bien marcher c est la seule autre solition que j ai a te proposer a part les resaux siciaux.
Je the souhaite bonne chance pour ton concour en esperant que le bouche a oreille vas fonctionner a
Je the souhaite bonne chance pour ton concour en esperant que le bouche a oreille vas fonctionner a