Cod mw3 tourne sur ma carte graphique ????!?!

J'aimerais avoir en ma possesion le nouveau Call of Duty Modern warfare 3 sur PC. Mais avant de l'acheter j'aimerais votre aide car je suis pas certain que mon ordinateur puisse faire tourner la bête!
Voici ma config' :
Edition Window : Windows familial premium
Processeur : Intel core i3
Carte graphique : nvidia Geforce 310m
j'ai assez de disque dur
Et mon écran à pour résolution 1280x1024
Donc graphiquement je ne m'attend pa à une image de superbe qualité et que pour moi l'important c'est de pouvoir i jouer en attendant de changer d'écran et de Pc
Merci de vos réponse

4 réponses

1. Tu peux le faire tourner, mais si tu veux une qualité optimal met tout les graphismes au minimum, et encore..
    0
    1. Tu te contredis > mettre les graphismes au minimum pour avoir une qualité optimale...!!
      0
    2. Ooops ^^ Je voulais dire pour ne pas bugé ^^
      0
  2. Le processeur ira très bien (j'ai un Pentium T4500 et j'arrive à la faire tourner).
    La carte graphique est à revoir.
    0
    1. Bonsoir.

je profite de votre connaissance pour savoir si mon pc portable peut faire tourner CALLofDUTY MODERN WARFARE 2

aspire 5738ZG

T4500 2,3Ghz - 500Go - 4Gb DDR3 et carte ati ATI radeon HD545V

mille merci d'avance...
      0
      1. Tranquille ^^ Tu auras peut être des coups de lag mais ça devrais fonctionner.
        0
    2. merci beaucoup Xdamien! puis-je abuser encore un peu de vos connaissances... ont vient de me donner un ordinateur de bureau tout neuf:

HP PAVILION G5455
      Athlon II x2 260
      4Go DDR3
      1To
      carte Radeon HD 6450
      écran 20'

serait-il possible de faire tourner MW3 ou Battelfield3

merci encore...
      0
      1. Salut, comme tu l'indiques c'est un ordi de bureau, pas de "gamer", les 4go de ddr3 c'est ok, par contre proc' et CG sont à la ramasse pour jouer...
        0