Cod mw3 tourne sur ma carte graphique ????!?!

Woudoudo33 -  
 sncf -
J'aimerais avoir en ma possesion le nouveau Call of Duty Modern warfare 3 sur PC. Mais avant de l'acheter j'aimerais votre aide car je suis pas certain que mon ordinateur puisse faire tourner la bête!
Voici ma config' :
Edition Window : Windows familial premium
Processeur : Intel core i3
Carte graphique : nvidia Geforce 310m
j'ai assez de disque dur
Et mon écran à pour résolution 1280x1024
Donc graphiquement je ne m'attend pa à une image de superbe qualité et que pour moi l'important c'est de pouvoir i jouer en attendant de changer d'écran et de Pc
Merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Tu peux le faire tourner, mais si tu veux une qualité optimal met tout les graphismes au minimum, et encore..
0
sncf

Tu te contredis > mettre les graphismes au minimum pour avoir une qualité optimale...!!
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Ooops ^^ Je voulais dire pour ne pas bugé ^^
0
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre 120

Le processeur ira très bien (j'ai un Pentium T4500 et j'arrive à la faire tourner).
La carte graphique est à revoir.
0
carlito83

Bonsoir.

je profite de votre connaissance pour savoir si mon pc portable peut faire tourner CALLofDUTY MODERN WARFARE 2

aspire 5738ZG

T4500 2,3Ghz - 500Go - 4Gb DDR3 et carte ati ATI radeon HD545V

mille merci d'avance...
0

Tranquille ^^ Tu auras peut être des coups de lag mais ça devrais fonctionner.
0
carlito83

merci beaucoup Xdamien! puis-je abuser encore un peu de vos connaissances... ont vient de me donner un ordinateur de bureau tout neuf:

HP PAVILION G5455
Athlon II x2 260
4Go DDR3
1To
carte Radeon HD 6450
écran 20'

serait-il possible de faire tourner MW3 ou Battelfield3

merci encore...
0
sncf

Salut, comme tu l'indiques c'est un ordi de bureau, pas de "gamer", les 4go de ddr3 c'est ok, par contre proc' et CG sont à la ramasse pour jouer...
0