Cherche un jeu video
groundi
Messages postés
138
Statut
Membre
-
oorenega Messages postés 167 Statut Membre -
oorenega Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un chouette jeu video (sur Gamecube ou Wii ou Pc ou Mac (mais si possible sur wii)) aussi amusant que Zelda et aussi énigmatique que les chevaliers du Baphomet. Si possible un jeu ou il y a de chouette énigmes car c'est un jeu ou je jouerai à 2 ( pas besoin qu'il y ai un 2e personnages) mais je veux que la personne qui joue avec moi puissent aussi s'amuser. Un peu comme Zelda Skyword Sword.
Je cherche un chouette jeu video (sur Gamecube ou Wii ou Pc ou Mac (mais si possible sur wii)) aussi amusant que Zelda et aussi énigmatique que les chevaliers du Baphomet. Si possible un jeu ou il y a de chouette énigmes car c'est un jeu ou je jouerai à 2 ( pas besoin qu'il y ai un 2e personnages) mais je veux que la personne qui joue avec moi puissent aussi s'amuser. Un peu comme Zelda Skyword Sword.
A voir également:
- Cherche un jeu video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
1 réponse
BONNE CHANCE... ce que tu demande est surement innexistant parceque ce que tu demande, si ça existait, serait extrement connu or, meme moi qui adore zelda, ne connais aucun autre jeu lui ressemblant. Désolé de casser tes reves (il y a peut etre tout de meme xenoblade chronicles qui a l'air pas mal sur wii mais qui est pas du tout comme zelda, du moins je pense.)