Chasse au troll

Fermé
Visant - 9 oct. 2006 à 10:36
 Visant - 9 oct. 2006 à 10:54
Bonjour à tous,

Je me présente, Visant, 32 balais, burne notoire en sécurité info. Je tourne sur mac et quelquefois un peu sur Tux quand j'arrive à comprendre ce qu'il se passe (version Ubuntu pour les nuls)...

Je viens vers vos lumières pour élucider une question technique.

Pour résumer, je suis utilisateur actif sur un forum moto (phpbb), depuis quelque temps, un joyeux troll nous beurre sérieusement la raie. Posts à la con, pourrissage permanent, bref la totale.

On a tout essayé pour virer ce casse-burettes, seul hic, quand on le vire par la porte il revient par la fenètre. Bref, à chaque fois il se réinscrit et on est reparti pour un tour de manège. J'avoue que là, ma patience et celle de notre ouebhamster est usée jusqu'à la corde.

Bien que je n'ai point trop d'illusions à ce sujet, existe t'il selon vous une parade pour dégager ad vitam un gonflant compulsif ?

Merci pour toutes vos suggestions en la matière !

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
9 oct. 2006 à 10:43
Un petit mail de plainte à son fournisseur d'accès ?

Ou bien, s'il a une IP fixe, bannir cette adresse IP du forum (je ne connais pas phpbb, mais je présume que c'est faisable).

0
Merci de ta réponse.

On a bien pensé à un ban d'IP, monsieur est en IP dynamique...

Sinon, tu m'as donné une idée, si je le croise je crois que j'essaierai de le traire avec une carabine. :D
0