Hijackthis : virer 016 -dpf
Fermé
ciboulette.bis
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
-
9 oct. 2006 à 08:28
ciboulette.bis Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 9 oct. 2006 à 10:29
ciboulette.bis Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 9 oct. 2006 à 10:29
A voir également:
- Hijackthis : virer 016 -dpf
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse logs hijackthis - Forum Virus
- [HiJackThis Log] WISPTIS.EXE - Forum Virus
- Hijackthis merci de m aider - Forum Virus
- Un interprète pour cet hijackthis? ✓ - Forum Virus
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2006 à 09:25
9 oct. 2006 à 09:25
Salut,
scanne ton Pc avec ces deux logiciels si tu ne les as pas
A² squared: (gratuit)
A-squared
Ad-Aware SE Personal: (en Anglais, gratuit)
Ad-aware
Installe ce pare-feu pour ta sécurité
ZoneAlarm: (pare-feu gratuit, en français)
ZoneAlarm
Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer,Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp
www.bitdefender.com/scan8/ie.html
scanne ton Pc avec ces deux logiciels si tu ne les as pas
A² squared: (gratuit)
A-squared
Ad-Aware SE Personal: (en Anglais, gratuit)
Ad-aware
Installe ce pare-feu pour ta sécurité
ZoneAlarm: (pare-feu gratuit, en français)
ZoneAlarm
Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer,Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp
www.bitdefender.com/scan8/ie.html
ciboulette.bis
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
4
9 oct. 2006 à 10:29
9 oct. 2006 à 10:29
Bonjour Boulepate,
c'est curieux ton message dans le mail n'est pas tout à fait le même que sur le post ci-dessus !!!
Donc dans le mail tu me parles d'ewido, J'ai vu ce logiciel dans commentçamarche, mais fonctionne t-il avec windows 98se ? apparemment non ! mais si cela est possible, merci de me le dire je le ferais.
Ad aware je l'ai, de ce coté c'est propre, j'ai aussi passé spybot, et en permanence spyblaster veille, ainsi que le parefeu jetico.
Je ne vois pas bien à quoi cela sert de refaire un scan avec bitfender, alors que je dis dans mon post que je l'ai déjà fait et qu'il ne trouve rien.
Par contre je vais passer A-squared, merci du tuyau.
Je voudrais trouver de l'aide à partir de là où j'en suis.
Comment puis-je enlever les lignes 016 qui apparaissent dans le scan d'hijackthis ?
Merci d'avance
c'est curieux ton message dans le mail n'est pas tout à fait le même que sur le post ci-dessus !!!
Donc dans le mail tu me parles d'ewido, J'ai vu ce logiciel dans commentçamarche, mais fonctionne t-il avec windows 98se ? apparemment non ! mais si cela est possible, merci de me le dire je le ferais.
Ad aware je l'ai, de ce coté c'est propre, j'ai aussi passé spybot, et en permanence spyblaster veille, ainsi que le parefeu jetico.
Je ne vois pas bien à quoi cela sert de refaire un scan avec bitfender, alors que je dis dans mon post que je l'ai déjà fait et qu'il ne trouve rien.
Par contre je vais passer A-squared, merci du tuyau.
Je voudrais trouver de l'aide à partir de là où j'en suis.
Comment puis-je enlever les lignes 016 qui apparaissent dans le scan d'hijackthis ?
Merci d'avance