Problème paiement et demande d'envoi UPS
anarkiaa
-
anarkiaa -
anarkiaa -
Bonjour
J'ai effectué une demande d'envoi avec enlevement a domicile prévu pour le lendemain sur le site d'UPS, en tant qu'invité, sans inscription préalable.
j'écris toutes les informations nécessaires, et je valide. Mais, après, ma fenêtre internet se ferme avant que j'ai pu relever ni le numéro de suivi, ni imprimer le bordereau d'envoi.
me voila donc sans info avec un paiement effectué.
Je me demande donc comment soit annuler l'envoi, soir récupérer les informations pour pouvoir envoyer (car bon, 60 euros, c'est 60 euros)
Merci beaucoup!!
J'ai effectué une demande d'envoi avec enlevement a domicile prévu pour le lendemain sur le site d'UPS, en tant qu'invité, sans inscription préalable.
j'écris toutes les informations nécessaires, et je valide. Mais, après, ma fenêtre internet se ferme avant que j'ai pu relever ni le numéro de suivi, ni imprimer le bordereau d'envoi.
me voila donc sans info avec un paiement effectué.
Je me demande donc comment soit annuler l'envoi, soir récupérer les informations pour pouvoir envoyer (car bon, 60 euros, c'est 60 euros)
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Demande de retenue pour retrait
- Demande de retenue pour retrait ups - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Problème avec UPS - Forum Matériel & Système
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet