Beaucoup de problèmes sur ma session.

DissidentAggressor -  
 DissidentAggressor -
Alors voilà, depuis quelque temps ma session n'a que des problèmes !

- Je suis adepte de photomontage et je ne peux ouvrir aucune image à partir de photoFiltre (Message d'erreur : impossible d'ouvrir l'image dans le fichier "C:\Users.........")

-Mozilla Firefox refuse également de marcher (Message d'erreur :Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou près de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité." ) J'ai déjà posté sur ce problème mais aucune solution apporté ne règle mon problème.

-Google Chrome extrêmement lent ! (De plus je déteste ce moteur internet! )

-Une session extrêmement lente !

-Je ne peux également plus aller sur MSN non plus. Lorsque j'ouvre Messenger cela fait "Connexion" pendant des heures , en gros je suis obligée de le fermer.

On m'avait soumis l'hypothèse du virus. J'ai fais plusieurs analyses complète qui ont duraient des heures sur mon PC. Je dirais même qu'après ça...cela a empirer ! Je n'ai rien télécharger de particuliers qui puisse être la raison. A savoir également que la session de mon frère et celle de ma mère ne comportent aucun problème. J'ai déjà essayé de me recréée une nouvelle session , les problèmes persistaient ! J'ai fait beaucoup de ménage sur ma session notamment à l'aide de "CCleaner" mais, malgré cela rien n'a changé.

Je poste ici car je commence un peu à être dépassé par le fait que je ne puisse plus rien faire sur ma session à part aller sur google chrome et attendre 20 minutes qu'une page internet se charge !

3 réponses

MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

installe un programme maintenance en version essaye ,ou achete en un
les plus populaires son norton utilites ou tune up utilités
cela vas taider a garder ton pc en ordre
p.s
as tu verifier ton menu demarrage de windows(msconfig)et enlever les programmes qui ne sont pas nessésaire a ton demarrage
un bon remplasant de msconfis,codestuff starter gratui et francais
0
Bencara Messages postés 599 Statut Membre 117

Tu as peut-être un programme antivirus qui se charge de faire filtre de tout ce qui passe par internet (avast, ad-aware Ad-Watch, ou autre...) et qui est réglé sur sécurité "Haute". Il faut alors abaisser un peu le rang de sécurité.
Ou alors autre possibilité, ton ordinateur est réglé pour passer par un proxy.
ça ralenti beaucoup de passer par un proxy, mieux vaut être connecté en direct quitte à ne plus bénéficier de l'anonymat de la connexion parfois...
0
DissidentAggressor

Comment dois-je m'y prendre ? Je veux dire pour baisser le niveau de sécurité de Avast ? Car j'ai pas vraiment trouver comment faire.
0