Clavier qwerty, avec increditmail à connaître

Fermé
Zitia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 18:01
Zitia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 17:31
Bonjour, je cherche à connaître le clavier qwesty car j'ai deux messageries sur trois qui y ont été mises d'office et irréversible de plus en plus via la troisième, à quand ? Sur google, j'ai pû partiellement voir un clavier mais il me faut la totalité avec les chiffre.... Merci d'avance



<config>Windows 7
A voir également:

3 réponses

Zitia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
7 janv. 2012 à 19:03
Je suis génée dans la ponctuation surtout, ayant trouvé les lettres inversées, et les chiffres je n'ai pas trouvé... Je ne connais pas non plus toutes les fonctions des touches de mon ordinateur portable : 99 touches, ce qui ne correspond pas aux infos que j'ai vu sur ce site. C'est un H P acheté pas cher en mars 11, je me sers beaucoup de l'ordinateur quand même, mais je voudrais me facilité la vie, si dure et perdre moins de temps-santé. Il me manque l'usage de 20 touches à peu près sans parler de celles avec deux signes. Merci d'avance
0
Zitia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
7 janv. 2012 à 19:39
Je suis allée voir les réponses des autres sur le sujet et ai fait des essais, en fait ce n'est pas un qwerty ! et sais pas quoi !? Je ne sais pas faire le é à ê ?, J'ai les chiffres par contre, sans majuscule et des choses bizarres comme la alt gauche qui sonne sans rien faire et tout le reste mélangé. Résolution partielle donc, merci le site et tout le monde. cela m'ennuie d'essyer toute les touches au hasard et provoquer quelque chose d'embêtant, mon ordi faisant des pannes non ennuyeuses déjà bien que défragmenté souvent, nettoyé de temps en temps bien que pas très nécessaire pour ce qui je fais. Merci d'avance, mon premier message date de 17h04 je crois.
0
Zitia Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 17:31
Problème résolu en appliquant ce que j'ai lu, risqué, maj + alt gauche, fait que dans une messagerie sans affecter ailleurs. Merci
0