Cable vga télé 3D

zep123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nikal -
Bonjour à tous ! Alors voila, je possède un téléviseur 3d LG 47LK950 relié à une xbox 360 avec un cable vga DRAGONPRO. XBOX360 VGA HD AV CABLE MODEL NO:SAM-XBVHAC du site sbdragon. J'ai la résolution 1080 quand je joue mais je ne peux pas toucher à la true motion pour améliorer la fluidité ou encore changer de mode de 3D. Avec le cable hdmi; j'ai selon l'écran le 1080P ( alors que l'écran ne m'affiche pas 1080P mais 1080 pour le vga ) et je peux changer la true motion et le mode de 3D. En revanche, j'ai un énorme imput lag avec, ce qui me fit acheter le cable VGA. Dans le menu xbox, avec le HDMI, je peux aller dans les options télé Hd ou télé 3D, celles ci n'existant pas avec le cable VGA. Pourtant, on m'a dit que les cables VGA fonctionnent tous avec le 1080 P. Et enfin, avec la péritel de base de le xbox, je peux quand meme changer le true motion. Doit-je changer de cable VGA pour une forte 3D ? Comment changer la true motion avec le VGA ? Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

4 réponses

zep123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pitit up
0
zep123 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore un petit up
0

et encore un petit up :(
0
Nikal

J'ai le même souvis que toi sauf que je n'ai pas de sortie HDMI (uniquement VGA). Quand est t'il du YUV? As tu trouvé une solution à ton problèmes?
0