Problème Sims 3

Crystalwolf -  
biankapaquin Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelues temps avec les Sims 3.Ils disparaissent et leurs actions s'annule automatiquement.Quand je fais une fête,les invités ne quittent jamais et c'est lassant un moment de toujours fêter.
Tout cela à commencer après que j'aille installer le disque additionelle Génération.Je suis un peu déboussoler.J'ai fais toutes les mises à jour possible et toujours rien.J'ai même désinstaller tout le jeux complet et je l'ais réinstaller,mais sans aucun résultats.

Aider-moi s'il vous plaît :(

A voir également:

2 réponses

~Olimpium~ Messages postés 41 Statut Membre 4

Ton problème est très bizarre, ça semble trop fonctionnel cependant pour être un bug du jeu.

As-tu essayé de jouer au jeu sans l'add-on ? Sinon désinstalle et réinstalle sans l'add-on pour voir si c'est de là d'où vient le problème.
Vérifie aussi que ton ordinateur a les configurations nécessaires pour pouvoir utiliser les Sims 3.

Si les problèmes semblent venir de l'add-on, va voir dans ton magasin s'ils veulent bien te l'échanger pour voir si ça vient du CD... Mais en général ils refusent, surtout que de nos jours les jeux en boitiers ne servent qu'à être activés une seule fois sur un compte Steam et puis sont totalement inutiles.

En espérant avoir pu t'aider,
Amicalement.
0
biankapaquin Messages postés 5 Statut Membre

heu...quand tu as les perssonne chez toi qui font la fete il danse samuse visite et etc...mes quand tu veux avoir ton intimiter et etre tout de seul chez toi sans perssonne dautre tu clique sur une perssonne qui est en visite chez toi et il va etre ecrit des chose tu clique sur (demander a tout le monde de partir) ses tout...
0