Déplacement
scb1985
Messages postés
9
Statut
Membre
-
scb1985 Messages postés 9 Statut Membre -
scb1985 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour déplacer un fichier dans un meme dossier ( par exemple, déplacer un fichier musique dans ce meme dossier ), ca fait des heures que je cherche, mais je tourne en rond
<config>Windows 7 /
J'aimerais savoir comment faire pour déplacer un fichier dans un meme dossier ( par exemple, déplacer un fichier musique dans ce meme dossier ), ca fait des heures que je cherche, mais je tourne en rond
<config>Windows 7 /
A voir également:
- Déplacement
- Mes deplacement - Guide
- Déplacement souris inversé - Guide
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum The Gimp
- Problème déplacement de calque... ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
C'est trier par alphabetique donc tu peux pas. Tu peux choisir différent type de triage mais je crois pas que tu peux mettre comme tu veux.
Bonjour s6t6n,
Ok pour windows 7 apparamment je ne peux rien déplacer a l'intérieur d'un dossier,mais la je viens d'essayer avec un graveur de cd ( CDburnerXP ) et je n'arrive pas a lire sur le cd l'ordre dans lesquelles je les avais mises avant la gravure...
Ok pour windows 7 apparamment je ne peux rien déplacer a l'intérieur d'un dossier,mais la je viens d'essayer avec un graveur de cd ( CDburnerXP ) et je n'arrive pas a lire sur le cd l'ordre dans lesquelles je les avais mises avant la gravure...