PC donné Dossiers à mon nom

Titeuf -  
 Bridget -
Bonjour,

Mon beau-frère vient de me donner son ancien pc windows xp home. Il m'a mis comme administrateur. Je peux agir comme administrateur sans problème mais son nom est toujours là par exemple, je veux envoyé un fichier à un copain et je viens de voir qu'il se trouve en c:\Documents and settings\nom de mon beau-frère\

C'est sans doute une question basique pour vous mais je débute et si vous pouviez m'aider. Comment mettre un nom passe-partout car je ne tiens pas à envoyer des fichiers avec des données personnelles. Merci de m'expliquer simplement. J'ai 14 ans. Et aussi, j'ai des dossiers un peu partout dans son profil et dans le mien car j'ai déjà mis beaucoup de choses durant les vacances de Nöel et je ne sais pas comment on fait pour tout ranger dans le mien parce que je ne voudrais pas les perdre si je surprime son profil . Et aussi quand le pc me demande un mot de passe, c'est son ancien mot de passe qui marche alors que pour tout le reste c'est le mien. Lui me dit que c'est pas important et il m'a donné son ancien mot de passe au cas où par exemple l'ordi se vérouille après un temps de veille , ça m'est arrivé hier, mais c'est quand même embêtant et je ne veux pas le vexer. Merci de m'aider. J'espère que j'ai pas été trop embrouillé.

A voir également:

2 réponses

nemo92380

Essaie ce lien:

http://www.chantal11.com/2009/05/changer-le-nom-utilisateur-apres-installation-windows-7-vista/

Mais il semble difficile de tout mettre d'équerre sans une réinstallation complète avec la clé de licence légale et après sauvegarde sur clé usb des dossiers importants...

Bon courage
0
Bridget

Bonsoir Titeuf,

C'est en effet un peu difficile pour toi car il faut aller changer également quelquechose dans le registre et sans doute ton beau-frère préfère-t-il ne pas y toucher. C'est vrai que ce n'est pas très important même si c'est un peu génant. Je pense à une idée : tu peux peut-être t'inscrire dans une médiathèque, il y a des animateurs en informatique qui pourraient d'aider à faire le changement. Bon courage pour tes premiers pas en informatique, tu verras, c'est passionnant !
0