Recherche d'un micro-casque
Derwaan
-
Derwaan -
Derwaan -
Salut à tous !
Je poste aujourd'hui pour chercher la meilleur solution pour avoir un casque et un micro (ensemble ou séparé).
Je ne sais pas quel est la meilleur solution : USB ou non, ensemble casque-micro ou non, etc...
J'ai déjà quelques idées de casques comme par exemple : Micro-casque Saitek Audio Vibrant GH20. Je peux avoir ce casque pour +-25€ et vu les avis, il parait bon mais je ne suis pas sur...
Pour ce qui est du prix, je n'ai pas vraiment de limite mais il ne faut quand même pas dépasser les 80/100 €.
Voilà, si vous avez des questions je suis totalement disposé.
Merci à d'avance.
Je poste aujourd'hui pour chercher la meilleur solution pour avoir un casque et un micro (ensemble ou séparé).
Je ne sais pas quel est la meilleur solution : USB ou non, ensemble casque-micro ou non, etc...
J'ai déjà quelques idées de casques comme par exemple : Micro-casque Saitek Audio Vibrant GH20. Je peux avoir ce casque pour +-25€ et vu les avis, il parait bon mais je ne suis pas sur...
Pour ce qui est du prix, je n'ai pas vraiment de limite mais il ne faut quand même pas dépasser les 80/100 €.
Voilà, si vous avez des questions je suis totalement disposé.
Merci à d'avance.
A voir également:
- Recherche d'un micro-casque
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche image - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
" Je ne sais pas quel est la meilleur solution "
Quels besoins ?! Mieux sont définis tes besoins, plus évident est le choix du type de casque à prendre.
Les critère de choix :
- qualité sonore (modeste, élevé, excellente)
- confort (vais-je le porter quelques minutes, ou plusieurs heures d'affilé)
- prix
- design
- frime (oui, c'est un critère de choix... demande à ceux qui achètent des voitures qui peuvent aller à 3x la limite autorisé sur les routes de leur pays)
" Pour ce qui est du prix, je n'ai pas vraiment de limite mais il ne faut quand même pas dépasser les 80/100 € "
Mince... moi qui allait te suggérer le Tritton AX Pro ! ;)
Je te suggère quand même deux marques, de préférence : Logitech et Sennheiser.
Quels besoins ?! Mieux sont définis tes besoins, plus évident est le choix du type de casque à prendre.
Les critère de choix :
- qualité sonore (modeste, élevé, excellente)
- confort (vais-je le porter quelques minutes, ou plusieurs heures d'affilé)
- prix
- design
- frime (oui, c'est un critère de choix... demande à ceux qui achètent des voitures qui peuvent aller à 3x la limite autorisé sur les routes de leur pays)
" Pour ce qui est du prix, je n'ai pas vraiment de limite mais il ne faut quand même pas dépasser les 80/100 € "
Mince... moi qui allait te suggérer le Tritton AX Pro ! ;)
Je te suggère quand même deux marques, de préférence : Logitech et Sennheiser.
Merci déjà de ta réponse.
Pour ce qui est de la qualité sonore, je ne demande pas grand chose. Juste de quoi écouter de la musiques en toute tranquillité.
Je cherche surtout de la qualité envers le micro.
Je compte porter le casque peut-être une ou deux heures d'affilés donc oui, je voudrais qu'il soit bien confortable.
Le design ne m'importe pas trop même si cela reste un plus non négligeable.
Mais dis moi, que penses tu du casque que je mets en exemple ? Beaucoup d'avis son favorable.
Pour ce qui est de la qualité sonore, je ne demande pas grand chose. Juste de quoi écouter de la musiques en toute tranquillité.
Je cherche surtout de la qualité envers le micro.
Je compte porter le casque peut-être une ou deux heures d'affilés donc oui, je voudrais qu'il soit bien confortable.
Le design ne m'importe pas trop même si cela reste un plus non négligeable.
Mais dis moi, que penses tu du casque que je mets en exemple ? Beaucoup d'avis son favorable.
" qualité sonore, je ne demande pas grand chose "
Donc, quasiment tous les casques répondent à ce critère.
" Juste de quoi écouter de la musiques en toute tranquillité "
Un casque 'fermé', donc (englobe les oreille, et 'filtre un peu les bruits extérieurs)... Sauf si " en toute tranquillité" ne signifient pas la même chose pour nous deux.
" deux heures [...] je voudrais qu'il soit bien confortable "
" Le design ne m'importe pas trop "
et important : qualité du micro
Sennheiser fait ceci :
Pour des casques englobant les oreilles, il faut chercher du côté des produits estampillés "gaming"...
Du côté de logitech
Donc, quasiment tous les casques répondent à ce critère.
" Juste de quoi écouter de la musiques en toute tranquillité "
Un casque 'fermé', donc (englobe les oreille, et 'filtre un peu les bruits extérieurs)... Sauf si " en toute tranquillité" ne signifient pas la même chose pour nous deux.
" deux heures [...] je voudrais qu'il soit bien confortable "
" Le design ne m'importe pas trop "
et important : qualité du micro
Sennheiser fait ceci :
Pour des casques englobant les oreilles, il faut chercher du côté des produits estampillés "gaming"...
Du côté de logitech
Je crois que je vais me tourner pour un micro autonome.
Car oui, mon but premier (et je ne l'ai pas dit) est de tourner des podcasts.
J'ai lu beaucoup d'avis et je crois que pour tourner des podcasts, c'est la meilleur solution.
Il paraîtrait que beaucoup de poadcaster utilise ce micro : le Samson C01U.
Mais ne possédant aucune expérience, je ne sais lequel choisir...
Car oui, mon but premier (et je ne l'ai pas dit) est de tourner des podcasts.
J'ai lu beaucoup d'avis et je crois que pour tourner des podcasts, c'est la meilleur solution.
Il paraîtrait que beaucoup de poadcaster utilise ce micro : le Samson C01U.
Mais ne possédant aucune expérience, je ne sais lequel choisir...