DDR2 1066 Corsair
Tiene25
Messages postés
58
Statut
Membre
-
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
il y a 3 ans je me suis acheter un pc a monter soit même j'avais équiper ce pc en ram Corsair TWIN2X 8500C7
aujourd'hui comme ma principal activité sur ce pc et la MAO je souhaite upgradé la mémoire et passé ainsi a 8Go (j'utilise des logiciels gourmand)
malheureusement j'ai pu constaté qu'on ne trouvai plus cette mémoire, rue du commerce propose que du kingston, j'auré préféré prendre le même modèle pour ne pas baissé les perfomances
j'ai beau chercher je ne trouve plus ses corsair, si elle sont vraiment introuvable que puis-je prendre a la place ?
rapelle de ma mémoire
Corsair TWIN2X4096-8500C7
Merci pour vos réponse
Etienne
il y a 3 ans je me suis acheter un pc a monter soit même j'avais équiper ce pc en ram Corsair TWIN2X 8500C7
aujourd'hui comme ma principal activité sur ce pc et la MAO je souhaite upgradé la mémoire et passé ainsi a 8Go (j'utilise des logiciels gourmand)
malheureusement j'ai pu constaté qu'on ne trouvai plus cette mémoire, rue du commerce propose que du kingston, j'auré préféré prendre le même modèle pour ne pas baissé les perfomances
j'ai beau chercher je ne trouve plus ses corsair, si elle sont vraiment introuvable que puis-je prendre a la place ?
rapelle de ma mémoire
Corsair TWIN2X4096-8500C7
Merci pour vos réponse
Etienne
5 réponses
DDR2-1066 introuvables ?! Pourquoi ne pas passer sur des modèles en 1100, voire 1200?
Non, franchement, j'ai du mal à croire que les DDR2-1066 soient devenues introuvables.
Non, franchement, j'ai du mal à croire que les DDR2-1066 soient devenues introuvables.
J'aurais bien voulu passé chez corsair pour resté sur le même modèle et dans cette marque on trouve généralement du 800, biensur je peut pas passé en DDR3, mais par contre ma carte mère gène jusqu'a 1200, mais est ce que ca peut causer des problemes de compatibilité ?
j'ai geté un oeil sur amazon, j'ai rien trouvé...
après je pense pas que de la 1100 existe...
j'ai geté un oeil sur amazon, j'ai rien trouvé...
après je pense pas que de la 1100 existe...
" ma carte mère gère jusqu'a 1200, mais est ce que ca peut causer des problemes de compatibilité ? "
Non.
" je pense pas que de la 1100 existe "
Ne pense pas, constate.
Non.
" je pense pas que de la 1100 existe "
Ne pense pas, constate.
autrechose aussi, mes corsair ont un CAS de 7, si je prend admétons des Kingston avec un CAS de 5, je perd en performance ?
Bonjour,
C'est vrai, pas moyen de retrouver la Corsair (en France du moins).
Sinon, essayez de la vendre et de reprendre 4X2 Go: https://www.grosbill.com/4-kingston_hyperx_4_go_2x_2go_pc8500_1066_mhz_-93663-informatique-ddr2_haute_performance
Par contre, ça fait cher pour 8 Go...
C'est vrai, pas moyen de retrouver la Corsair (en France du moins).
Sinon, essayez de la vendre et de reprendre 4X2 Go: https://www.grosbill.com/4-kingston_hyperx_4_go_2x_2go_pc8500_1066_mhz_-93663-informatique-ddr2_haute_performance
Par contre, ça fait cher pour 8 Go...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la solution de revendre (si j'y arrive) et de reprendre de nouvelle barette peut etre intérréssant, mais si mes corsair sont mieu que ses kingston (je ne doute pas sur leur qualité) je préfère garder mes corsairs
je vous parler un peu plus haut du CAS, on pourrait me donner quelques info la dessus svp ?
merci encore pour vos réponses
je vous parler un peu plus haut du CAS, on pourrait me donner quelques info la dessus svp ?
merci encore pour vos réponses