Son dégradé

starlett72 Messages postés 3 Statut Membre -  
 uouc -
Bonjour,
J'ai un problème de son sur mon pc portable packard belle easy note.
Le son est détérioré, j'ai déjà essayé pleins de manips : réinstaller les pilotes, j'ai essayé de remettre un ancienne version de ma carte son, j'ai désinstallé réinstallé, scanné le pc, défragmenté et tjs le m^me problème, le son est pourri,et ce n'est pas les hauts parleurs internes car j'ai déjà essayé de brancher d'autres hauts parleurs et c'est pareil, j'en perds mon latin. Qu'est ce pourrait être, j'ai vérifié aussi le gestionnaire de périphériques et le matériel est correctement installé alors ...
Merci à l'avance pour vos idées

1 réponse

Mathieu

J'ai exactement le même problème avec mon PC portable !
Mon son est dégradé comme s'il s'agissait d'un vieux tourne-disque !!

Juste avant ce problème, j'ai désinstallé quelque programme, mais aucun de ceux ci n'avait de lien avec le son, donc je ne comprends pas ?

As-tu toi aussi désinstaller quelque chose ? ça pourrait me mettre sur la voie :-)

sinon, si quelqu'un voit de quel problème il s'agit, merci d'avance pour son aide !!
0
uouc

Salut,
Effectivement, j'ai dû désinstallé quelque chose mais cela m'arrive assez régulièrement et maintenant l'affaire est tellement ancienne que je ne me souviens plus à quel moment est intervenu le dysfonctionnement, toujours est-il que ça me gave alors comme j'ai un autre pc, fixe celui-là, j'ai tendance à laisser tomber le portable et attendre d'avoir le temps et le fric pour l'emmener en réaparation car je n'ai rien pu régler, j'enrage!!!
Merci pour ta réponse et c'est pareil je suis preneuse pour ts les avis
0