Probleme de GRAVURE
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus a graver tout formes de medias.
d'ou cela peut venir, la lecture de mon lecteur DVD graveur ne fonctionne pas toujour correctement ( il a du mal a lire les données d'un dvd alors que de CD-R(W) celà fonctionne. Pourtant ce lecteur a a peine 1 an ....
Pourriez vous m'aider
Je n'arrive plus a graver tout formes de medias.
d'ou cela peut venir, la lecture de mon lecteur DVD graveur ne fonctionne pas toujour correctement ( il a du mal a lire les données d'un dvd alors que de CD-R(W) celà fonctionne. Pourtant ce lecteur a a peine 1 an ....
Pourriez vous m'aider
A voir également:
- Probleme de GRAVURE
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme de son aprés une gravure de DVD - Forum Gravure
2 réponses
A peine un 1 an ou plus d'un an ??
sinon directe au sav
ya grande change que le dvd ou l'optique hs
Ta des graveurs de dvd hs qui ne grave plus que du cd
ou voir qui ne il fon que lire les cd ou dvd..
sinon directe au sav
ya grande change que le dvd ou l'optique hs
Ta des graveurs de dvd hs qui ne grave plus que du cd
ou voir qui ne il fon que lire les cd ou dvd..
Du nouveau
Comme un ane j'vien d'acheter un graveur dvd avec la quasi certitude que l'encien etait ded et voila qu'avec ce nouveau la gravure ne passe toujour pas et je dirais que c 'est meme pire que mon problem passé car ici le lecteur en lmode gravure fait comme si il n'y avais aucun media dans le lecteur alors qu'en lecture basic ça colle . C'est quoi ce problem ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????**
SVP
Comme un ane j'vien d'acheter un graveur dvd avec la quasi certitude que l'encien etait ded et voila qu'avec ce nouveau la gravure ne passe toujour pas et je dirais que c 'est meme pire que mon problem passé car ici le lecteur en lmode gravure fait comme si il n'y avais aucun media dans le lecteur alors qu'en lecture basic ça colle . C'est quoi ce problem ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????**
SVP