Quel config pour 2012???
tom1354
Messages postés
436
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je compte changer ma config actuelle pour un Socket 1155 et un sandy bridge 2600 ou 2700k,quel carte mère serais la plus performante et quel mémoire choisir(budget indifférent,je compte la garder au moins 3ans)?
pour la carte graphique,j'ai actuellement une Gigabyte 470 soc que je changerai a l'arrivé des séries 600...
et vaut t'il mieux attendre les ivy bridge pour le processeur,sachant que c'est principalement pour le jeu en ligne?
merci d'avance,
je compte changer ma config actuelle pour un Socket 1155 et un sandy bridge 2600 ou 2700k,quel carte mère serais la plus performante et quel mémoire choisir(budget indifférent,je compte la garder au moins 3ans)?
pour la carte graphique,j'ai actuellement une Gigabyte 470 soc que je changerai a l'arrivé des séries 600...
et vaut t'il mieux attendre les ivy bridge pour le processeur,sachant que c'est principalement pour le jeu en ligne?
merci d'avance,
A voir également:
- Quel config pour 2012???
- Ms config - Guide
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Connaitre sa config pc - Guide
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
C'est souvent une question que l'on se pose
Attendre ou pas ?
on ne sait absolument pas quelles performances auront les processeurs ivy bridge , un gain de performance des plus faramineuse ? Mais à quel prix ?
C'était comme les buldozer AMD ils nous prométtaient quelque chose de bien , mais voila le résultat . ils ne sont toujours pas au niveau des I7 ( mais comparé au phénom II la c'est claire qu'il n'y pas de doute Les buldozer on fait un grand pas ) .
Je pense que si tu as un réel besoins de changé n'hésite pas .
Attendre ou pas ?
on ne sait absolument pas quelles performances auront les processeurs ivy bridge , un gain de performance des plus faramineuse ? Mais à quel prix ?
C'était comme les buldozer AMD ils nous prométtaient quelque chose de bien , mais voila le résultat . ils ne sont toujours pas au niveau des I7 ( mais comparé au phénom II la c'est claire qu'il n'y pas de doute Les buldozer on fait un grand pas ) .
Je pense que si tu as un réel besoins de changé n'hésite pas .
si c'est pour faire du jeux un i5 2500k sera globalment plus performant qu'un i7 2600k ou un i7 2700k, je te conseil donc de profiter de cette économie pour te prendre un bon ssd
Bonjour
Ici les Asus socket 1155 tu as le choix.
https://www.materiel.net/carte-mere/l443/
Il y a maintenant le socket 2012 ! mais environ 1000@ pour la carte mère Asus
et le proc i7.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Ici les Asus socket 1155 tu as le choix.
https://www.materiel.net/carte-mere/l443/
Il y a maintenant le socket 2012 ! mais environ 1000@ pour la carte mère Asus
et le proc i7.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.