Erreur dans kdm.log
Kingzo
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Kingzo Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzo Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, il se trouve que j'ai une erreur dans kdm.log
"(EE) Failed to initialize GLX extension (Compatible NVIDIA X driver not found)"
J'avais la même ligne d'erreur dans mon fichier xorg.0.log que j'ai réussi a résoudre (voir ce post: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=7708361#p7708361)
Mais le problème n'a pas était réglé dans kdm.log.
Il se trouve qu'avant l'apparition de la fenêtre de connexion à mon compte, j'ai une fenêtre montrant le chargement de "kubuntu" mais elle est toute "moche" on voit des écriture du chargement aussi apparaitre.
Si je réinstalle KDM (voir KDE) est ce que ces problèmes se regleront? Avez vous des solutions?
Je m'en remets à vous. Bonne soirée et merci d'avance.
Voilà, il se trouve que j'ai une erreur dans kdm.log
"(EE) Failed to initialize GLX extension (Compatible NVIDIA X driver not found)"
J'avais la même ligne d'erreur dans mon fichier xorg.0.log que j'ai réussi a résoudre (voir ce post: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=7708361#p7708361)
Mais le problème n'a pas était réglé dans kdm.log.
Il se trouve qu'avant l'apparition de la fenêtre de connexion à mon compte, j'ai une fenêtre montrant le chargement de "kubuntu" mais elle est toute "moche" on voit des écriture du chargement aussi apparaitre.
Si je réinstalle KDM (voir KDE) est ce que ces problèmes se regleront? Avez vous des solutions?
Je m'en remets à vous. Bonne soirée et merci d'avance.
A voir également:
- Erreur dans kdm.log
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
Merci tout de même, toutes aides sont les bienvenues. Bye.