Probleme d'haut parleurs et de son
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'ai des haut parleurs Sangha que j'ai depuis disons 3 ans, Tout baigne jusqu'a maintenant... J'entend le son super bas et que d'un seul coté (la gauche) J'installe donc un pilote audio sur Toutlesdrivers (non signé WHLQ) Je redémarre, mais maintenant j'entend de l'unité centrale et pas de mes haut parleurs !
Il y'a 2 ports audio pour casque/haut parleurs sur mon pc, j'essaie de brancher un casque sur le port de devant maintenant, j'entend dans le casque, et dans l'unité centrale...
Je sait plus ou donné la tete ><
Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.
Alors voila, j'ai des haut parleurs Sangha que j'ai depuis disons 3 ans, Tout baigne jusqu'a maintenant... J'entend le son super bas et que d'un seul coté (la gauche) J'installe donc un pilote audio sur Toutlesdrivers (non signé WHLQ) Je redémarre, mais maintenant j'entend de l'unité centrale et pas de mes haut parleurs !
Il y'a 2 ports audio pour casque/haut parleurs sur mon pc, j'essaie de brancher un casque sur le port de devant maintenant, j'entend dans le casque, et dans l'unité centrale...
Je sait plus ou donné la tete ><
Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme d'haut parleurs et de son
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi