Virus qui bloque la souris sur pc portable

Fermé
calia13 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 5 janv. 2012 à 13:49
 MacGaveur - 13 mars 2016 à 22:31
Bonjour,
J'ai un pc packardbell netbook kav60 windows xp atom inside. En l'allumant ce matin, avira, qui est une version gratuite mais avec une maj 2012, m'a détecté un virus que j'ai tenté de supprimer. Avira m'a demandé de redémarrer le pc et lors du redémarrage m'a souris ne répondait plus. Je ne peux donc pas ouvrir un profil pour rentrer ds le pc et même en mode sans échec je ne peux rien faire puisque ma souris ne répond pas!! A savoir que c'est de la souris qui est sur le pad dont je parle.

Voilà si quelqu'un a une idée pour que je puisse accéder au moins au mode sans échec pour pouvoir éradiquer ce virus...

Merci d'avance à tous
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 14:14
hello

essaie de faire ca et vois si en demarrant sur le cd la souris fonctionne :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=
2
c'est bizarre parce que pour moi, ça fonctionne pas avec la souris sans fil sur l'ordinateur (la toute plate... ), par-contre avec celle sans fil en bonus (celle qui est comme pour celles des gros ordinateurs fixes... ) ça fonctionne...

Tu parles bien de la souris avec la roulette au milieu (entre le clic droit et le clic gauche... ) ?
0