Pas de son avec ma tnt

roseline -  
 mioute -
bonjour

Je viens d'acheter un adaptateur TNT yamada dtv 3000 hdd, mais voila il trouve tres bien toute les chaine mais jen'ai pas de sons

s'il vous plait pourquoi donc?

je vous en remercie par avance si vous me toruviez uen reponse

5 réponses

mioute

Cela m'est également arrivé j'ai cherché dans toute les paramêtre de la tnt mais rien a fonctionné. La seule chose à faire est de la débrancher et de la rebrancher. C'est la seul chose qui a fonctionnée. Merci.
3
gaby17

j'avais le meme probleme ,je viens de debrancher l'adaptateur et de le rebrancher et au miracle ,le son est revenu !!!!
2
Isis6269 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, le son a marché 2 jours et brusquement, plus rien, alors que l'image reste nickel. Mon adaptateur est un Manhattan MT 502 S. On m'a dit qu cela pouvait être dû à des intempéries comme un brouillard épais... Si vous avez trouvé solution au problème, expliquez moi.
Merci beaucoup.
0
sandra

Salut,

Si c'était dû à des intempéries tu n'aurais plus de vidéo hors là ce n'est pas le cas.

Je penche plutôt pour un problème de ton décodeur ou de branchement.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nefertity

Chère Roseline,

Moi j'ai des problèmes de son mais apparemment c'est le "mode son" qui déconne.

Sur ta télécommande tu a peut être un bouton "AUDIO LANGUAGE" appuie dessus plusieurs fois et normalement ça fonctionne.
0
paysan breton

Bonjour à tous,

J'ai le même problème d'absence de son sur la TNT, mais uniquement sous Windows Media Center (les autres logiciels de visionnage TV marchent sans pb, mais sont bc moins pratiques, je trouve).
C'est bizarre, le pb est apparu soudainement, mais il est possible que j'ai fait une mauvaise manip sur la télécommande (vendue avec l'ordi) et que je ne retrouve plus la fonction...

Ce qui est étrange, c'est que Windows Media Center lit sans problème ma musique et les vidéos de mon disque dur...

Problème de configuration audio "spécial TNT" ?

Merci d'avance,
0