Plus de photo, ni contact après MAJ iphone3gs

Fermé
Kobbra Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 22:11
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 - 5 janv. 2012 à 16:38
Bonjour,

Voila, j'expose vite fait mon soucis.
Après plus d'un an avec mon nouveau pc, je me décide enfin de synchroniser mon Iphone 3GS pour dans un premier temps vider ma mémoire pleine et ensuite installer la derniere MAJ.
(Précision : mon iphone avait donc un autre ordinateur comme "base" quand j'ai eu mon iphone)
Je fais tout ce que itunes me dit de faire, je fais des sauvegardes, et je lance la MAJ.
Après pas mal de temps d'attente, je récupere mon iphone vierge ( avec la maj bien installé). Ah si, une seule photo est présente...
Je dois même reconfigurer la langue, bref, remis à 0 complete.
Et la je m'aperçois que plus aucun contacts n'est present, ainsi que plus aucune photo...
y'a t il un moyen pour recuperer tout cela ? Qu'elle est le soucis ? Pourquoi mes photos auxquelles je tenais tant sont parties ?...

Merci d'avance de l'aide.
A voir également:

4 réponses

L' iPhone ce synchronise avec la configuration iTunes en gros tu lui as dis de mettre ce que tu avais choisis dans iTunes et donc il a tout supprimé...
0
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 17
4 janv. 2012 à 22:16
Reinitialise avec ton pc restaurer depuis laderniere sauvegarde avec unpeu de chance tu auras tes contact si ta fait la sauvegarde avec itunes
0
Kobbra Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 22:18
Ben en fait j'ai surtout voulu faire la mise a jour. j'ai suivi les instructions, je vois pas pourquoi mes photos sont parties en fait. Est ce en lien avec le fait que ce n'etait pas le pc avec lequelle j'ai eu mon iphone ( voila bientot 2ans)
0
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 17
5 janv. 2012 à 16:38
Quand tu fait la mise a jour automatiquement tout part essaye de reconnecter ton iphone et restaurer a partir de laderniere suvegarde
0