Comment n'utiliser que la WIFI sur iphone 4s
elo75
-
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benr75020 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment pourais-je desactiver le reseau mobile sur mon iphone pour ne laisser simplement que ma connection wifi, histoire de pouvoir conserver les MO qui me sont procurer lors de mon abonnement chaques fois...
En vous remerciant
je souhaiterais savoir comment pourais-je desactiver le reseau mobile sur mon iphone pour ne laisser simplement que ma connection wifi, histoire de pouvoir conserver les MO qui me sont procurer lors de mon abonnement chaques fois...
En vous remerciant
A voir également:
- Comment n'utiliser que la WIFI sur iphone 4s
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
9 réponses
Après, il le fait pour le 3GS cela m'étonnerait qu'il n'est pas laisser cette fonction sur le 4S. Si tu veut une moyens de vérifier ta connexion en WIFI est normalement plus rapide que celle de ton forfait.
je recoit toujours des sms en fait donc ce nest pas desactiver antoine... tu vois je souhaiterais simplement utiliser ma connection wifi de mon domicile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tes SMS passe bien par ton forfait mais quand tu surf sur internet ou que tu va sur YouTube et que tu es connecté à la WIFI là il ne prend pas sur ton forfait.