Atteinte à ma vie privée aux lycée

Fermé
electrib Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 17:01
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 4 janv. 2012 à 17:34
Bonjour,

Je viens actuellement de sortir d'hospitalisation a la suite d'une prise de stupéfiant (je vous rassure je ne compte pas recommencer...).

Il se trouve que en revenant au lycée, j'ai appris que le proviseur avait sans autorisation préalable de moi ou ma famille divulguée a toute la classe "mon histoire", en gros il a dit que j'étais hospitaliser, que j'étais passer en réanimation et tout ainsi que quel stupéfiant j'avais prit en rajoutant des stupéfiant que je n'ai même pas prit, puis que je prenez des stupéfiant depuis un certains temps et plein d'autre choses qui sont pour certaines fausses.

Je voudrais savoir si je peut me plaindre de quoi que se soit, car il me semble que c'est quand même un atteinte a ma vie privée, qui ma d'ailleurs pourrie la vie car plus personne ne me voie du même oeil...

Merci d'avance pour vos réponses ainsi que l'attention que vous porterez à mon sujet.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 41
4 janv. 2012 à 17:34
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0