A voir également:
- Achat chez redcoon
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
si tu parles bien de " http://www.redcoon.fr/ " le site est fiable :
_indicateur postitif sur Web of trust
_conditions générales de vente OK
Et il y a tout un tas d'infos légales sur cette page.
Donc pas de soucis ;)
si tu parles bien de " http://www.redcoon.fr/ " le site est fiable :
_indicateur postitif sur Web of trust
_conditions générales de vente OK
Et il y a tout un tas d'infos légales sur cette page.
Donc pas de soucis ;)
solanum nigrum
Messages postés
3
Statut
Membre
le service s'est fortement dégradé
site à éviter
c'est mon quatrième achat en 3 ans sur ce site , les 3 premieres livraisons c'étaient passée sans problème
mais pour la dernière effectuée le 26/11/13 le service s'est fortement dégradé
la commande a été reçue 3 semaines après mais produit défectueux (écran plasma panasonic sans image)
retour chez redcoon le 12/12/13 et depuis plus rien , le service client m'indique qu'il n'on pas reçu le retour alors que j'ai la preuve de réception dans leurs entrepôts sur le site de Mondial relais
après plusieurs échanges le colis ne serait pas parvenu sur leur plateforme allemande
n'oublions pas que redcoon appartient au groupe de distribution allemand Metro depuis 2011
mais malheureusement cette filiale ne fonctionne pas aussi bien que la maison mêre
problème ponctuel ou structurel a voir
en tout cas j'attend toujours ma commande après 6 semaines
c'est mon quatrième achat en 3 ans sur ce site , les 3 premieres livraisons c'étaient passée sans problème
mais pour la dernière effectuée le 26/11/13 le service s'est fortement dégradé
la commande a été reçue 3 semaines après mais produit défectueux (écran plasma panasonic sans image)
retour chez redcoon le 12/12/13 et depuis plus rien , le service client m'indique qu'il n'on pas reçu le retour alors que j'ai la preuve de réception dans leurs entrepôts sur le site de Mondial relais
après plusieurs échanges le colis ne serait pas parvenu sur leur plateforme allemande
n'oublions pas que redcoon appartient au groupe de distribution allemand Metro depuis 2011
mais malheureusement cette filiale ne fonctionne pas aussi bien que la maison mêre
problème ponctuel ou structurel a voir
en tout cas j'attend toujours ma commande après 6 semaines