Achat chez redcoon
biker
-
4 janv. 2012 à 16:54
solanum nigrum Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 19:00
solanum nigrum Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 19:00
A voir également:
- Achat chez redcoon
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Vinted membre indisponible apres achat - Guide
2 réponses
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
4 janv. 2012 à 20:00
4 janv. 2012 à 20:00
Bonsoir,
si tu parles bien de " http://www.redcoon.fr/ " le site est fiable :
_indicateur postitif sur Web of trust
_conditions générales de vente OK
Et il y a tout un tas d'infos légales sur cette page.
Donc pas de soucis ;)
si tu parles bien de " http://www.redcoon.fr/ " le site est fiable :
_indicateur postitif sur Web of trust
_conditions générales de vente OK
Et il y a tout un tas d'infos légales sur cette page.
Donc pas de soucis ;)
solanum nigrum
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 18:58
7 janv. 2014 à 18:58
site à éviter
c'est mon quatrième achat en 3 ans sur ce site , les 3 premieres livraisons c'étaient passée sans problème
mais pour la dernière effectuée le 26/11/13 le service s'est fortement dégradé
la commande a été reçue 3 semaines après mais produit défectueux (écran plasma panasonic sans image)
retour chez redcoon le 12/12/13 et depuis plus rien , le service client m'indique qu'il n'on pas reçu le retour alors que j'ai la preuve de réception dans leurs entrepôts sur le site de Mondial relais
après plusieurs échanges le colis ne serait pas parvenu sur leur plateforme allemande
n'oublions pas que redcoon appartient au groupe de distribution allemand Metro depuis 2011
mais malheureusement cette filiale ne fonctionne pas aussi bien que la maison mêre
problème ponctuel ou structurel a voir
en tout cas j'attend toujours ma commande après 6 semaines
c'est mon quatrième achat en 3 ans sur ce site , les 3 premieres livraisons c'étaient passée sans problème
mais pour la dernière effectuée le 26/11/13 le service s'est fortement dégradé
la commande a été reçue 3 semaines après mais produit défectueux (écran plasma panasonic sans image)
retour chez redcoon le 12/12/13 et depuis plus rien , le service client m'indique qu'il n'on pas reçu le retour alors que j'ai la preuve de réception dans leurs entrepôts sur le site de Mondial relais
après plusieurs échanges le colis ne serait pas parvenu sur leur plateforme allemande
n'oublions pas que redcoon appartient au groupe de distribution allemand Metro depuis 2011
mais malheureusement cette filiale ne fonctionne pas aussi bien que la maison mêre
problème ponctuel ou structurel a voir
en tout cas j'attend toujours ma commande après 6 semaines
7 janv. 2014 à 19:00