Imprimente

Fermé
wqa1 Messages postés 241 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 - 4 janv. 2012 à 10:05
georges97 Messages postés 12749 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 4 janv. 2012 à 12:31
Bonjour, J'ai mon imprimante (HP Photosmart 3210 tout-en-un) qui ne fonctionne plus avec l'ordi, il a fallut que je la désinstalle pour ensuite la réinstaller. En la réinstallent les programmes ne s'installe pas tous (dimensions papiers, photos etc.) Un gros coup de main me serait très utile. Merci, j'en profite pour souhaiter une bonne année 2012 a tous et merci (CCM) de tout les coup de main qui mon était très utile.



2 réponses

Versus-01 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 26 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
4 janv. 2012 à 11:42
Bonjour et Bonne et heureuse année à toi également.
Que le bon DIEU face en sorte que nous puissons tous réaliser nos rêves les plus ardents.
Ok, Pour ton problème j'aime bien que tu te rassure d'avoire bien désinstallé tous les pilotes hp de ton ordinateur; et ensuite tu remet le CD HP pour installer ensuite.
Si cela persiste, rend toi sur google et met la série de ton HP pour télécharger des pilotes et ensuite les intaller.
La dernière option selon moi, si après téléchargement et installation des pilotes hp téléchargés sur google les périférique ne fonctionnent pas comme tu le souhaite, alors c'est ton système qui en ai responsable. Tu doit sans doute faire une installation d'un autre système.
Merci!!!
0
georges97 Messages postés 12749 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 2 440
4 janv. 2012 à 12:31
Bonjour,

Si vous n'avez pas changé de système d'exploitation, je ne comprends pas que l'installation ne se refasse pas correctement.

Quel est votre OS ? quelle version (SP1, SP2 ?)

En avez-vous changé ? passage à Vista ou Windows 7

Avez-vous fait les mises à jour ?

Avez-vous un antivirus ?

Avez-vous vérifié s'il existe un pilote plus récent sur le site de HP ?
0