Instalation de l imprimente
Résolu
chiti_
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à vous, j ai telechargé les pilote pour min ancienne imprimente multifonction Epson Stylus CX3500, mais une fois que je lance le programme d instalation, et les fichiers sont copiés, quand ça arrive à chercher le préférique, on me déclare que le pereferique n et pas bien branché, ou il sagit d un autre model!!!
merci d avance de votre aide !
et si c est possible, vous n avez pas des pilotes que je peu instaler manuelement, car ceux que j ai telecharger du site d Epson sont un programme d instalation !!
merci d avance de votre aide !
et si c est possible, vous n avez pas des pilotes que je peu instaler manuelement, car ceux que j ai telecharger du site d Epson sont un programme d instalation !!
A voir également:
- Instalation de l imprimente
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Pilote imprimente hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Imprimente c4280 ✓ - Forum Imprimante
- Instalation messenger ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut chiti_,
tu as branché l' imprimante quand cela a été demandé ???
sinon redémarrer le PC et la brancher
à+
tu as branché l' imprimante quand cela a été demandé ???
sinon redémarrer le PC et la brancher
à+
euhh, non, elle est bien branchée, et puis j ai essayé de redemarrer Windows, plusieurs fois, et j ai essayé d installer bocoup plus ! mais là, une impasse
si tb as une source d ou je peu telecharger les pilote en extention .info pr installer manuellement, au moins je pourrai avoir la confirmation est ce que mon imprimante a un probléme, ou c estd e Windows !!
si tb as une source d ou je peu telecharger les pilote en extention .info pr installer manuellement, au moins je pourrai avoir la confirmation est ce que mon imprimante a un probléme, ou c estd e Windows !!